Patrick Sébastien

Verogpx
Bonsoir,

En attendant l'émission "faites entrer l'accusé" j'ai vu la fin de son
émission.
Il a dit un texte, alors, pourquoi ?
Il arrête "sa carrière" ?

Il a l'air à moitié cinglé... çà faisait très longtemps que je ne l'avais
pas vu, ben çà ne s'arrange pas...

Véro

Denis
Rappelez-vous, Verogpx nous déclarait y'a pas longtemps
:

[...]

Il se prend pour un gourou. C'est vrai que ça commence à être méchant.

--
Denis.
Asp Explorer
C'est un gros problème des amuseurs publics, dès qu'ils ont du succès, ils
ont beaucoup de mal à se retenir d'étaler leurs prétentions
politico-intellectuelles. Les résultats sont généralement pathétiques.

"Denis" <yapadadresse !> a écrit dans le message de news:
4304ff9f$0$25049$
> [...]

> Véro

Il se prend pour un gourou. C'est vrai que ça commence à être méchant.

caronouna
"Asp Explorer" a écrit dans le message
de news: 43056d31$0$10218$
C'est un gros problème des amuseurs publics, dès qu'ils ont du succès, ils
ont beaucoup de mal à se retenir d'étaler leurs prétentions
politico-intellectuelles. Les résultats sont généralement pathétiques.

il a toujours été pathétique. il l'est de plus en plus en y rajoutant la
mégalomanie. mais quand vont-ils le remplacer ? ils en ont pourtant plein
les placards. c'est atroce.

moi aussi j'ai du patiemment attendre la fin de son émission (j'ai coupé le
son à un moment, je n'en pouvais plus) pour pouvoir regarder "faites entrer
l'accusé". Mais que c'était long et pénible !!!

caronouna
sonny
Denis wrote:

Il se prend pour un gourou.

Il en est un.
Il a lancé et découvert une myriades de comiques et autres artistes.
Heureusement qu'il y a des gens comme lui.
Il est de plus bourré de talent en tant qu'imitateur et auteur.
Espérons le revoir le plus souvent possible.
Incredible
sonny <sonny> a écrit dans le message de
[...]

c'est vrai.
de plus on apprécie ou pas, mais il a gardé une façade de mec simple.
il se la pète pas (faites la comparaison deux secondes avec drucker) : il
est juste ce qu'il est.

--
Incredible
sonny
Incredible wrote:

il a gardé une façade de mec simple.
il se la pète pas (faites la comparaison deux secondes avec drucker) : il
est juste ce qu'il est.

Tout-à-fait.
Et il n'a aucun complexe à aller bosser l'été dans des petits villages,
sans jamais jouer les stars ou VIP (alors qu'avec tous ses records
d'audience, il aurait de quoi prendre les autres de haut...)
Drucker, à part le cirage de pompes, je ne vois pas quel talent il a.

Verogpx
toto wrote:
[...]

et pourtant ce n'en n'est pas un !!!!
Il faut arrêter de voir le mal partout...

Véro
kalmou
Verogpx a couché sur son écran :
[...]

Sébastien a chopé la grosse tête depuis qu'il est numéro un dans le
top10 des personnalités préférées des français (de plus de 50 ans).
eomer
Sébastien est de toute façon un électron libre du PAF et il est
inclassable. De plus, il sait quasiement tout faire. C'est vrai qu'il y
a eu quelques émissions pas toujours très fines et des personnages
récurents (Paul Préboist...) pas toujours très classe mais aussi de
très grand moments de télé.

On pourra aussi évoquer le coût exorbitant de ses emissions: c'est
vrai qu'elles sont cheres, mais contrairement à Arthur ou Delarue qui
pensent d'abord à se payer grassement, Sebastien utilise l'argent pour
le mettre à l'antenne: le "plus grand cabaret du monde" va chercher
des artistes dans le monde entier alors que d'autres se contentent
d'aller chercher des K7 (numérisées) à l'INA.
1 2