Patrick Sébastien

Cecile Bertau
"Je ne supporte plus la télé"
L'animateur estime que la télévision n'est plus ce qu'elle était et ne
supporte plus cette dernière. "Je me régale avec mon 'Cabaret' et mes
'Années bonheur' mais je ne supporte plus le monde médiatique. Ce n'est
plus ma télé, celle qui multiplie les téléréalités et les concours en
tous genres", lâche Patrick Sébastien. "J'attends les chiottes préférées
des Français !", ironise-t-il.

Castagno
"Cecile Bertau" a écrit dans le message de news:
54455879$0$12771$
[...]

Tu as vu çà où ?
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Cecile Bertau
Castagno wrote:
> [...]

lors d'un entretien avec le magazine 'Télé Câble Sat '
Castagno
"Cecile Bertau" a écrit dans le message de news:
5445787b$0$12786$

Castagno wrote:

lors d'un entretien avec le magazine 'Télé Câble Sat '

Celui de cette semaine ?
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Christian
Castagno a écrit :

Tu as vu çà où ?

http://lmgtfy.com/?q=Je+ne+supporte+plus+la+t%C3%A9l%C3%A9+sebastien
Castagno
"Christian" a écrit dans le message de news:
m254n9$t6n$
Castagno a écrit :

Tu as vu çà où ?

http://lmgtfy.com/?q=Je+ne+supporte+plus+la+t%C3%A9l%C3%A9+sebastien

Ô comme je le comprends..
S'il partait, ce serait une grande perte pour France tv.
Je pense au plus grand cabaret.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Pierre Maurette
Castagno :
[...]
"J'attends les chiottes préférées des
Français !", ironise-t-il.

Tu as vu çà où ?

C'est soit au fond à gauche, soit au fond à droite. Dans le doute,
suivre les mouches.

--
Pierre Maurette
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

Castagno :
[...]
"J'attends les chiottes préférées des Français !", ironise-t-il.

Tu as vu çà où ?

C'est soit au fond à gauche, soit au fond à droite. Dans le doute, suivre
les mouches.

Sans dire où exactement, je connais un endroit similaire dans mon village.
C'est des chiottes en bois au fond d'un jardin, à droite.
Pour l'instant, on pas beaucoup de mouches. L'hiver arrive.
Si tu veux te geler l'cul.. :)
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
alexandra hamery _ meta-voyante deesse de la puree naturelle suintante des cervelles infectes.
On 23/10/2014 20:34, Castagno wrote:
[...]

En ville ils installent une cabine de chiotte par cabine téléphonique
supprimée. Sortez de vos cambrousses, oubliez pas vos abonnements.

Chico
Le 24/10/2014 à 00:55, "alexandra hamery _ meta-voyante deesse de la puree
naturelle suintante des cervelles infectes." a écrit :
[...]

Nous ils laissent la cabine, la vident, et installent des distributeurs de
préservatifs pas très loin

--
Les ânes de Maxilin ont sodomisé Rosamoon en train de cueillir
ses plantes à moquette