Paumé

Le
Eric
Je n'arrive tjrs pas retrouver mes questions (et par
consquent les rponses qui leur sont apportes).
QQ peut-il m'expliquer de faon simple comment faire. La
derniere fois, tout un ensemble de menus que je ne
connais pas et n'ai jamais vu t voqu.
Petite prcision, je suis sous XP familiale, et me
connecte par http://support.microsoft.com/newsgroups/
Merci d'avance si je retrouve ce message si je ne me
suis pas encore paum
Gab
Le #667864
Je n'arrive tjrs pas à retrouver mes questions (et par
conséquent les réponses qui leur sont apportées).
QQ peut-il m'expliquer de façon simple comment faire. La
derniere fois, tout un ensemble de menus que je ne
connais pas et n'ai jamais vu à été évoqué.
Petite précision, je suis sous XP familiale, et me
connecte par http://support.microsoft.com/newsgroups/
Merci d'avance ... si je retrouve ce message si je ne me
suis pas encore paumé

J'ai envoyé un mail pour dire de passer par OE.

GAB.

Alain.bab
Je ne sais pas si je réponds exactement à la question mais pour retrouver
ses questions et les réponses :
Affichage/Affichage en cours/Afficher les réponses à mes messages.

"Gab" news:erW43%
[...]

tout à fait ... si on passe par OE, mais il passe pour l'instant par le web,
donc il n'a pas cette possibilité, c'est pourquoi je lui ai envoyé un mail
pour lui dire de passer par OE.

GAB.

Eric
Le #661619
[...]

.

merci de ces tentatives. Je dois décidément être

totalement bouché. Je tente de reposer mon problème : il
y a quinze jour environ, j'ai posé une question par
l'intermédiaire des forums Microsoft, je n'arrive pas à
la retrouver et à retrouver les réponses (s'il y en a).
Je voudrai donc, dans un forum retrouver toutes les
questions que j'ai moi-même posées.
Par exemple pour retrouver cette question, j'ai du
recherché par le mot paumé! j'aurais préféré demander la
liste des questions que j'ai posé par un forum, cela
aurait été plus simple.
Dans OE (Outlook express ?), je ne sais pas atteindre un
forum, je peux le faire dans Microsoft outlook, mais ai
le même pb.
Merci de votre indulgence.

Gab
Le #660833
[...]

be là, c'est pas simple ... je ne saurais te dire comment faire.

Dans OE (Outlook express ?), je ne sais pas atteindre un
forum, je peux le faire dans Microsoft outlook, mais ai
le même pb.

va sur www.faqoe.com et cherche un peu, c'est expliqué.

Par contre, tu ne pourras sans doute pas retrouver ta question, donc il
faudra la reposer.

GAB.

Eric
Le #658312