PAUME...

Le
Maxime
Je viens d'aller sur asus.fr pour mettre jour ma P4P800
Deluxe et a me fait un peu peur Ca
se fait pas en 2 minutes une mise jour, si? parce que
l d'aprs ce que je comprends, il faut que je reboote
tout ou je sais pas trop quoi, insrer une disquette,
faire des tonnes de manips que je ne comprends pas Et
j'ai pas envie de bousiller ma machine
Si quelqu'un peut aider une merde en informatique
Merci!
Serge VDV
Le #669403
Bonjour aussi.
Si ta machine fonctionne, ne touche à rien.
Principe en matière de mise à jour de BIOS: s'il n'y a pas de vraiment bonne
raison de modifier, on ne fait rien.
Bonjour chez toi
Serge

"Maxime" news:5f3601c400f4$3367fe10$
Je viens d'aller sur asus.fr pour mettre à jour ma P4P800
Deluxe et ça me fait un peu peur... Ca
se fait pas en 2 minutes une mise à jour, si? parce que
là d'après ce que je comprends, il faut que je reboote
tout ou je sais pas trop quoi, insérer une disquette,
faire des tonnes de manips que je ne comprends pas... Et
j'ai pas envie de bousiller ma machine...
Si quelqu'un peut aider une merde en informatique...
Merci!
maxime
Le #669196
Si. J'ai un gros souci en fait. Si tu vas voir le message
que j'ai laissé et qui a pour titre ECRAN BLEU : PITIE
AIDEZ MOI!, tu comprendras... tu le trouveras page 11
et ça me met vraiment dans la merde parce que j'y connais
rien...

[...]

"Maxime" message de

[...]

.

Serge VDV
Le #669011
On t'a dit de mettre à jour le driver de ta carte réseau (ethernet), pas de
mettre à jour le bios de ta carte mère

"maxime" news:63ed01c400f8$4eb6d1b0$