PAUME...

Maxime
Je viens d'aller sur asus.fr pour mettre =E0 jour ma P4P800=20
Deluxe et =E7a me fait un peu peur... Ca=20
se fait pas en 2 minutes une mise =E0 jour, si? parce que=20
l=E0 d'apr=E8s ce que je comprends, il faut que je reboote=20
tout ou je sais pas trop quoi, ins=E9rer une disquette,=20
faire des tonnes de manips que je ne comprends pas... Et=20
j'ai pas envie de bousiller ma machine...
Si quelqu'un peut aider une merde en informatique...
Merci!

Serge VDV
Bonjour aussi.
Si ta machine fonctionne, ne touche à rien.
Principe en matière de mise à jour de BIOS: s'il n'y a pas de vraiment bonne
raison de modifier, on ne fait rien.
Bonjour chez toi
Serge

"Maxime" a écrit dans le message de
Je viens d'aller sur asus.fr pour mettre à jour ma P4P800
Deluxe et ça me fait un peu peur... Ca
se fait pas en 2 minutes une mise à jour, si? parce que
là d'après ce que je comprends, il faut que je reboote
tout ou je sais pas trop quoi, insérer une disquette,
faire des tonnes de manips que je ne comprends pas... Et
j'ai pas envie de bousiller ma machine...
Si quelqu'un peut aider une merde en informatique...
Merci!
maxime
Si. J'ai un gros souci en fait. Si tu vas voir le message
que j'ai laissé et qui a pour titre ECRAN BLEU : PITIE
AIDEZ MOI!, tu comprendras... tu le trouveras page 11
et ça me met vraiment dans la merde parce que j'y connais
rien...

.