pause au demarrage

4 réponses
zato98
Au demarrage mon micro me pose la question " saisissez votre mot de passe
pour vous connecter au reseau microsoft " .Comment eviter cette pause . Je
me connecte a internet et au reseau local via un routeur .
merci

4 réponses

Droger Jean-Paul
Le 19/08/2007, zato98 a supposé :
Au demarrage mon micro me pose la question " saisissez votre mot de passe
pour vous connecter au reseau microsoft " .Comment eviter cette pause . Je
me connecte a internet et au reseau local via un routeur .
merci

vieux souvenir, faut aller dans le panneau de conf, réseau, et là tu as
un tableau où il te donne le matos puis les protocoles tu choisis la
ligne avec TCP/IP et en bas tu as une ligne où tu peux choisir quelque
chose qui te parle de réseau ou de ceession Windows, c'est là qu'il
faut choisir windows et pas le réseau!!

désolé de ne pas être plus précis, j'ai pas de W9x sous la main, et
cette manip cela fait quelques années que je ne l'ai pas faite!!

ensuite faut naturellement redémarrer.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

cartomi
Dans son message précédent, zato98 a écrit :
Au demarrage mon micro me pose la question " saisissez votre mot de passe
pour vous connecter au reseau microsoft " .Comment eviter cette pause . Je
me connecte a internet et au reseau local via un routeur .
merci

demarrer/parametres/panneau de config/reseau
et dans "uverture de session principale selectionner "ouverture de
session windows"

--
amicalement
zato98
Merci cartomi , c'est la reponse que j'attendais . ça marche
amicalement

"cartomi" <@@ cartomi chezfree.fr> a écrit dans le message de
news:
Dans son message précédent, zato98 a écrit :
> Au demarrage mon micro me pose la question " saisissez votre mot de

passe
> pour vous connecter au reseau microsoft " .Comment eviter cette pause .

Je
> me connecte a internet et au reseau local via un routeur .
> merci

demarrer/parametres/panneau de config/reseau
et dans "uverture de session principale selectionner "ouverture de
session windows"

--
amicalement

cartomi
zato98 a formulé la demande :
Merci cartomi , c'est la reponse que j'attendais . ça marche

merci pour le retour...

--
amicalement