Pause dans Macro Access

Julien
Bonjour

J'utilise une macro Access pour faire des fusions sous word.

La macro fait la chose suivante :

1.Lancement de mon doc word de fusion
2.Série de Requetes de mise à jour de ma valeur pour la fusion suivante.

Le problème c'est que le temps que Word se lance et me demande de lui
valider la requete source les autres requetes ont déjà mis à jour ma
variable.

Donc existe-t-il une commande qui permette de faire une tempo ou aue pause
dans ma macro?

Merci d'avance
Julien

Tisane
Bonjour Julien,

[...]

Si ton code est dans Access, je suggère que tu poses ta question sur le
forum :
microsoft.public.fr.access
Le plus efficace sera sans doute de leur donner l'extrait de ton code (car
je doute que tu fasses cela par macro sous Access) afin de comprendre ce que
tu souhaites.
Si tu fais du "calcul à la volée", il me semble qu'il serait plus simple
d'envoyer le résultats des requêtes dans une table temporaire et de faire la
fusion avec cette table.

--
Tisane

Anacoluthe
Bonjour !

'Julien' nous a écrit ...
Le problème c'est que le temps que Word se lance et me demande de lui
valider la requete source les autres requetes ont déjà mis à jour ma
variable.

Soit mettre une temporisation (Application.Wait),
soit mieux attendre que Word ait terminé son job.
Voyez par exemple cette fiche :
http://support.microsoft.com/kb/163492/en-us
(pour OFF97 mais toujours valable)

Anacoluthe
« Attendre est encore une occupation.
C'est ne rien attendre qui est terrible. »
- Cesare PAVESE