Pause...

Le
MELMOTH13
La dernière mouture de Vivaldi propose une fonction "Pause"Un bou=
ton
"pause" devrait théoriquement apparaître dans le coin supé=
rieur
gaucheJe ne vois personnellement strictement AUCUN nouveau bouton
  • Partager ce contenu :
rm
Le #26554146
Salut Melmoth !
Le lundi 7 septembre 2020 à 11:26, MELMOTH13 a écrit :
La dernière mouture de Vivaldi propose une fonction "Pause"...Un bouton
"pause" devrait théoriquement apparaître dans le coin supérieur
gauche...Je ne vois personnellement strictement AUCUN nouveau bouton...

Tu as peut-être besoin de faire une pause <:o) ?
Le bouton Pause est situé, par défaut, dans la partie gauche de la barre
d'état (donc en bas à gauche). Tu peux le déplacer (MAJ+glissé/déposé) ou
affecter un raccourci clavier et/ou souris à l'action de mettre en pause.
Une commande rapide est aussi accessible (F2)
--
rm - https://fr.vivaldi.net
Sergio
Le 07/09/2020 à 11:48, rm a écrit :
[...]

Ça arrive... Mais est-ce-que ce bouton va chercher une bière dans le frigo ? :)
[...]

Serge http://cahierdesergio.free.fr/
rm
Le #26554147
Le lundi 7 septembre 2020 à 11:57, Sergio a écrit :
Tu as peut-être besoin de faire une pause <:o) ?

Ça arrive... Mais est-ce-que ce bouton va chercher une bière dans le frigo ? :)

Pas encore, mais tu peux demander, ils sont très à l'écoute et très
amateurs de bière aussi <:o)
https://help.vivaldi.com/article/request-a-new-feature-in-vivaldi/
--
rm - https://fr.vivaldi.net
MELMOTH13
Le 07/09/2020 à 11:26, MELMOTH13 a écrit :
La dernière mouture de Vivaldi propose une fonction "Pause"...Un b outon
"pause" devrait théoriquement apparaître dans le coin supé rieur
gauche...Je ne vois personnellement strictement AUCUN nouveau bouton...

J'ai trouvé !...