PAUSE INTELLECTUELLE

Le
Nina
Cul qui gratte au coucher, doigt qui pue au lever.
Gourdin du matin, pipi sans les mains.
Quand le merle chante en mai,
avril est fini.

Voici des remarques Ô combien pertinentes qui ne manqueront pas je l'espère
de vous égayer un tantinet (si elles ne sont pas tombées dans l'oreille d'un
sourd)
Il m'est arrivé de prêter l'oreille à un sourd. Il n'entendait pas mieux
pour autant. (P.Desproges).
GAel
Le #16856021
C'est une reponse que tu veux????