Pause lors de l'exécution du code

François
Bonsoir tout le monde,

Dans mon code, je dois ajouter un arrêt pour me permettre de changer une
valeur dans une cellule et lorsque je valide le tout par ENTER, le code doit
continuer là où il était rendu.

Quelqu'un aurait une idée ?

ClémentMarcotte
Bonjour,

À moins d'avoir mal compris.

Mettre à l'endroit stratégique quelque chose du genre:

range("a1").value = inputbox("Indiquez votre nouvelle valeur pour la cellule
A1")

"François" a écrit dans le message de
[...]

François
Bonne nuit Clément,

Ce n'est à cela que je pensais (je n'avais pas pensé à l'inputbox) mais
c'est encore mieux.

Merci beaucoup.

news: %

[...]

Merci