Pause VBA

Marie
Bonsoir,
J'ai réussi a partir d'Excel à ouvrir un fichier word, l'imprimer
avec sendkeys), et je voudrais ensuite quitter Word (toujours avec
sendkeys) mais quitter Word annule les travaux d'impression. Comment
mettre en pause le temps de l'impression, puis quitter Word ??
Merci par avance,

Marie

JB
Bonjour,