Pause VBA

2 réponses
Marie
Bonsoir,
J'ai réussi a partir d'Excel à ouvrir un fichier word, l'imprimer
avec sendkeys), et je voudrais ensuite quitter Word (toujours avec
sendkeys) mais quitter Word annule les travaux d'impression. Comment
mettre en pause le temps de l'impression, puis quitter Word ??
Merci par avance,

Marie

2 réponses

JB
Bonjour,

Sub TempoNonBloquante()
t = 5 ' 5 secondes
fin = Timer + t
Do While Timer < fin
DoEvents
Loop
MsgBox "suite"
End Sub

Cordialement JB

Bonsoir,
J'ai réussi a partir d'Excel à ouvrir un fichier word, l'imprimer
avec sendkeys), et je voudrais ensuite quitter Word (toujours avec
sendkeys) mais quitter Word annule les travaux d'impression. Comment
mettre en pause le temps de l'impression, puis quitter Word ??
Merci par avance,

Marie

Merci !!!

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sub TempoNonBloquante()
t = 5 ' 5 secondes
fin = Timer + t
Do While Timer < fin
DoEvents
Loop
MsgBox "suite"
End Sub

Cordialement JB

Bonsoir,
J'ai réussi a partir d'Excel à ouvrir un fichier word, l'imprimer
avec sendkeys), et je voudrais ensuite quitter Word (toujours avec
sendkeys) mais quitter Word annule les travaux d'impression. Comment
mettre en pause le temps de l'impression, puis quitter Word ??
Merci par avance,

Marie