pauvre Firefox 3

h.sainct
ça fait des jours qu'ils communiquent sur le
fameux-record-guiness-à-établir-le-17-juin, oui d'accord j'étais prêt
moi aussi à le télécharger aujourd'hui FF3, ahlala, eh bien si vous
allez voir sur le site... il est saturé, "Http/1.1 Service Unavailable"
quand on clique sur "download"...

Est-ce à dire que les demandes excèdent leurs rêves les plus fous?
(du moins, les câblages prévus les plus fous?)

http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord

Bah, iCab forever de toute façon :-)

H.

--
Frédérique & Hervé Sainct, h.sainct@laposte.net [fr,es,en,it]

1 2 3 4
Patrick Stadelmann
In article ,
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

$ osascript -e 'tell app "ARDAgent" to do shell script "whoami"'
23:47: execution error: ARDAgent got an error: "whoami" doesn¹t
understand the do shell script message. (-1708)

Très bizarre comme résultat, on dirait qu'AS essaie d'envoyer une
commande à "whoami". Si tu exécutes :

tell application "ARDAgent" to do shell script "whoami"

dans l'Editeur de script, ça donne quoi ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann
patpro ~ Patrick Proniewski
In article ,
Patrick Stadelmann wrote:

> [...]

commande à "whoami". Si tu exécutes :

tell application "ARDAgent" to do shell script "whoami"

dans l'Editeur de script, ça donne quoi ?

même erreur (encore heureux).

Mais j'ai un truc, mon partage ARD est activé. En même temps, ça ne
résiste pas à un kill bien placé.

patpro

Patrick Stadelmann
In article ,
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

Mais j'ai un truc, mon partage ARD est activé.

Ici ça me renvoie mon nom d'utilisateur si ARD est activé (mais je suis
en 10.3.9).

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Nicolas-Michel_REMOVE
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

Ho oui, pauvre Firefox 3...

<http://dvlabs.tippingpoint.com/blog/2008/06/18/vulnerability-in-mozilla-
firefox-30>

hihihihihi.
Moi ça me fait marrer.

Et ça :
"user interaction is required such as clicking on a link in email or
visiting a malicious web page"

perso je trouve parfaitement flippant.
Juste en visitant une page web crackée, hop, dtc.

antivirus et firewall innutiles.

Et pire, les mythe comme "yaka pas cliquer n'importe où" et
"m'en fous j'ai un mac" jouent finalement contre nous.

--
Nicolas Michel
laurent.pertois
Patrick Stadelmann wrote:

> [...]

> Mais j'ai un truc, mon partage ARD est activé.

Ici ça me renvoie mon nom d'utilisateur si ARD est activé (mais je suis

Plus que la version système, c'est la version d'ARD qui est
intéressante. Si tu n'as rien fait, tu dois être en 1.2 ou quelque chose
comme ça.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
1 2 3 4