Pauvre Lea ...

45 réponses
Marie-L
Rouge comme sa robe. Elle s'est bien fait chambrer, mais c'est resté
bon enfant. :-)

--
Marie-L

10 réponses

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
56c909af$0$19753$
Dans son message précédent, Castagno a écrit :
"Jac" a écrit dans le message de news:
56c90512$0$3326$
Castagno a exposé le 21/02/2016 :

Certes, et dire que certains l'envoyaient directement dans la case
prison sans passer par la case départ.

Il ne touchait pas 20 000 francs, alors.

Chais plus, J'ai pas les règles du jeu du monopoly, désolé.

Tiens, t'es pas couché, toi ?
Lundi, je vais chez tes amis les Genevois, j'y passe la semaine.
La semaine dernière, j'ai eu pas mal de neige mais je n'ai pas pu skier
parce que j'étais avec mes petits enfants. Je vais me rattraper par chez
toi mais mollo pour commencer.

En GE, t'as quoi comme bagnole, marque, couleur.. immat ?
J'aime pas les GE, j'ai horreur des GE !!
Rien que de les voir, çà me donne l'envie de filer des mandales à tout ce
qui bouge..
Si je te croise, je ferais une exception..
En neige ici, y a rien.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
97126
Castagno avait énoncé :
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<56c8ff51$0$666$ :

Certes, et dire que certains l'envoyaient directement dans la case prison
sans passer par la case départ.
Qu'est-ce qu'on peut entendre comme conneries.. Ho ho ho.. :-)

Oh que oui! :-)

J'ai été flic, je sais comment fonctionne la machine Judiciaire..
Je connais les procédures..

Collège, nous sommes 2 à connaître la procédure et on sait bien que
c'est à la tête du client et de sa notoriété, et puis Barma a dit ceci,
il y a près de 3semaines : - Léa Salamé ne renouvellerait "peut-être"
pas son contrat, dixit la production.
Jac
Castagno a exprimé avec précision :

En GE, t'as quoi comme bagnole, marque, couleur.. immat ?
J'aime pas les GE, j'ai horreur des GE !!

N'importe quoi, ce qui traîne dans le garage, surtout de la Volkswagen
et de l'Audi. Mais je ne me sers de GE qu'en Suisse.

Rien que de les voir, çà me donne l'envie de filer des mandales à tout ce qui
bouge..
Si je te croise, je ferais une exception..

En France, j'ai de la 92 généralement.

En neige ici, y a rien.

Ça, c'est le bouquet (comme disait la crevette), dans le Massif
Central, y en a plein.
benzo
Castagno, le 21/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :

J'ai été flic, je sais comment fonctionne la machine Judiciaire..
Je connais les procédures..

Personne n'en doute. Maintenant, quand on voit la vitesse foudroyante
de renouvellement des textes, des réglements, des statuts, des
carrières, des mentalités, des cultures... dans l'ensemble du secteur
public, vous devez vous faire une raison : si vous êtes à la retraite
depuis dix ans ou plus, vous n'êtes plus en phase. Forcément. Plus rien
de ce qui se faisait il y a dix ans ne se fait à l'identitque
aujourd'hui, dans la police comme dans n'importe quelle administration.
C'est comme ça, que voulez-vous...

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Castagno, le 21/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :

Certes, et dire que certains l'envoyaient directement dans la case prison
sans passer par la case départ.
Qu'est-ce qu'on peut entendre comme conneries.. Ho ho ho.. :-))

Mon pauvre Castagno, il ne s'agit nullement d'envoyer Salamé en taule.
Il s'agit simplement de souligner ceci : la conduite sans permis était
naguère encore considérée comme un délit gravissime. La relative
mansuétude dont bénéficie aujourd'hui ce délit ne fait que souligner
la _crise de l'autorité de l'état_ sans précédent qui sévit en France.
Actuellement, ce sont plusieurs millions de personnes qui circulent
sans permis sur le territoire. L'état prèfère minimiser le phénomène,
pour ne pas étaler au grand jour son impuissance à le résoudre. Nous ne
sommes pas là dans la procédure bureaucratique et les PV en trois
exemplaires : nous sommes dans la philosophie politique. Tâchez d'y
penser.

--
On avait dit : pas les affaires !
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
56c97ed0$0$4546$
Castagno a exprimé avec précision :

En GE, t'as quoi comme bagnole, marque, couleur.. immat ?
J'aime pas les GE, j'ai horreur des GE !!

N'importe quoi, ce qui traîne dans le garage, surtout de la Volkswagen et
de l'Audi. Mais je ne me sers de GE qu'en Suisse.

Rien que de les voir, çà me donne l'envie de filer des mandales à tout ce
qui bouge..
Si je te croise, je ferais une exception..

En France, j'ai de la 92 généralement.

En neige ici, y a rien.

Ça, c'est le bouquet (comme disait la crevette), dans le Massif Central, y
en a plein.

Nan, je déconne.
C'est skiable, çà a tombé pas mal la semaine dernière.
J'y suis allé ce matin, ma première sortie ski de l'année sous une tempête
de ciel bleu.
Sur piste, çà va ; elle est potable. Tu l'entends craquer..
Tu vas pouvoir t'amuser, faire de la pratique..
N'oublies pas le planté de bâton.;-)
https://www.youtube.com/watch?v“32AUkLMjh
Trop de monde sur les bleus, je me suis amusé sur des rouges.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Castagno
"benzo" a écrit dans le message de news:

Castagno, le 21/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :

J'ai été flic, je sais comment fonctionne la machine Judiciaire..
Je connais les procédures..

Personne n'en doute. Maintenant, quand on voit la vitesse foudroyante de
renouvellement des textes, des réglements, des statuts, des carrières, des
mentalités, des cultures... dans l'ensemble du secteur public, vous devez
vous faire une raison : si vous êtes à la retraite depuis dix ans ou plus,
vous n'êtes plus en phase. Forcément. Plus rien de ce qui se faisait il y
a dix ans ne se fait à l'identitque aujourd'hui, dans la police comme dans
n'importe quelle administration. C'est comme ça, que voulez-vous...

En trois mots, t'es entrain de me dire que je suis bon pour la casse.. :-(
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Castagno
"benzo" a écrit dans le message de news:

Castagno, le 21/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :

Certes, et dire que certains l'envoyaient directement dans la case prison
sans passer par la case départ.
Qu'est-ce qu'on peut entendre comme conneries.. Ho ho ho.. :-))

Mon pauvre Castagno, il ne s'agit nullement d'envoyer Salamé en taule. Il
s'agit simplement de souligner ceci : la conduite sans permis était
naguère encore considérée comme un délit gravissime. La relative
mansuétude dont bénéficie aujourd'hui ce délit ne fait que souligner la
_crise de l'autorité de l'état_ sans précédent qui sévit en France.
Actuellement, ce sont plusieurs millions de personnes qui circulent sans
permis sur le territoire. L'état prèfère minimiser le phénomène, pour ne
pas étaler au grand jour son impuissance à le résoudre. Nous ne sommes pas
là dans la procédure bureaucratique et les PV en trois exemplaires : nous
sommes dans la philosophie politique. Tâchez d'y penser.

Je suis plus ou moins d'accord avec toi, cependant : tu n'as pas répondu à
ma question.
C'est quoi pour toi, un chauffard.. ?
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Joie
Le 21/02/2016, Castagno a supposé :
Je suis plus ou moins d'accord avec toi, cependant : tu n'as pas répondu à ma
question.
C'est quoi pour toi, un chauffard.. ?

Un con qui se fait gauler ?
ou
Un crétin malfaisant qui n'a absolument pas conscience du mal qu'il
peut causer ?
Je n'ai pas le permis lol

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
nad0tu$lvh$
Le 21/02/2016, Castagno a supposé :
Je suis plus ou moins d'accord avec toi, cependant : tu n'as pas répondu
à ma question.
C'est quoi pour toi, un chauffard.. ?

Un con qui se fait gauler ?
ou
Un crétin malfaisant qui n'a absolument pas conscience du mal qu'il peut
causer ?

Tu es très proche la vérité chérie, mais ce n'est pas toi que j'ai posé la
question. :)
Je n'ai pas le permis lol

Je sais que t'as pas le permis, tu me la dis.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus