Pauvre malade autiste en surpoids

3 réponses
benzo
A 4 heure du matin, à l'heure où les gens honnêtes dorment du sommeil
du juste, l'entité pathologique Elephant "Phoque" Man s'active
frénétiquement pour censurer mes posts.

Dans l'espoir de me mettre en colère, pour que je sur réagisse, pour
générer encore plus de pollurition. Car Elephant "phoque" man, atein
d'un TEC autistique ,e vise que me faire sur-réagir pour saboter U.fr.*

Et il cancelle, et il @buse, partout où il peut...

Il se met en quatre (Et ça fait encore des gros morceaux de barbaque)
pour m'empêcher de poster.

Tu n'auras pas le dernier mot, Phoque, et ut le sais bien. Dans
quelques jours, je republierai tout ce que tu as effacé.

Je dispose de bien plus de moyens, de comptes, et de matériel que toi.
La preuve.

Si les anciens d'Usenet ne comprennes pas quel jeu tu joues, on va
faire en sorte qu'ils le comprennent.

Ta maladie n'es pas une excuse à ton compotement

3 réponses

benzo,
Le 26/06/2020 à 23:22:54, benzo a écrit :
A 4 heure du matin, à l'heure où les gens honnêtes dorment du sommeil du
juste, l'entité pathologique Elephant "Phoque" Man s'active frénétiquement
pour censurer mes posts.
Dans l'espoir de me mettre en colère, pour que je sur réagisse, pour générer
encore plus de pollurition. Car Elephant "phoque" man, atein d'un TEC
autistique ,e vise que me faire sur-réagir pour saboter U.fr.*
Et il cancelle, et il @buse, partout où il peut...
Il se met en quatre (Et ça fait encore des gros morceaux de barbaque) pour
m'empêcher de poster.
Tu n'auras pas le dernier mot, Phoque, et ut le sais bien. Dans quelques
jours, je republierai tout ce que tu as effacé.
Je dispose de bien plus de moyens, de comptes, et de matériel que toi. La
preuve.
Si les anciens d'Usenet ne comprennes pas quel jeu tu joues, on va faire en
sorte qu'ils le comprennent.
Ta maladie n'es pas une excuse à ton compotement

Te rends-tu compte des centaines de mails de pollution que ta connerie
cancellatoire aura généré,trou-de-balle Elephant Man ?
Non, tu ne *peux pas* t'en rendre compte, car tu es un *autiste*.
benzo
Le 26/06/2020 à 23:22:54, benzo a écrit :
A 4 heure du matin, à l'heure où les gens honnêtes dorment du sommeil du
juste, l'entité pathologique Elephant "Phoque" Man s'active frénétiquement
pour censurer mes posts.
Dans l'espoir de me mettre en colère, pour que je sur réagisse, pour
générer encore plus de pollurition. Car Elephant "phoque" man, atein d'un
TEC autistique ,e vise que me faire sur-réagir pour saboter U.fr.*
Et il cancelle, et il @buse, partout où il peut...
Il se met en quatre (Et ça fait encore des gros morceaux de barbaque) pour
m'empêcher de poster.
Tu n'auras pas le dernier mot, Phoque, et ut le sais bien. Dans quelques
jours, je republierai tout ce que tu as effacé.
Je dispose de bien plus de moyens, de comptes, et de matériel que toi. La
preuve.
Si les anciens d'Usenet ne comprennes pas quel jeu tu joues, on va faire en
sorte qu'ils le comprennent.
Ta maladie n'es pas une excuse à ton compotement

Te rends-tu compte des centaines de mails de pollution que ta connerie
cancellatoire aura généré,trou-de-balle Elephant Man ?
Non, tu ne *peux pas* t'en rendre compte, car tu es un *autiste*.
benzo
Le 26/06/2020 à 23:22:54, benzo a écrit :
A 4 heure du matin, à l'heure où les gens honnêtes dorment du sommeil du
juste, l'entité pathologique Elephant "Phoque" Man s'active frénétiquement
pour censurer mes posts.
Dans l'espoir de me mettre en colère, pour que je sur réagisse, pour
générer encore plus de pollurition. Car Elephant "phoque" man, atein d'un
TEC autistique ,e vise que me faire sur-réagir pour saboter U.fr.*
Et il cancelle, et il @buse, partout où il peut...
Il se met en quatre (Et ça fait encore des gros morceaux de barbaque) pour
m'empêcher de poster.
Tu n'auras pas le dernier mot, Phoque, et ut le sais bien. Dans quelques
jours, je republierai tout ce que tu as effacé.
Je dispose de bien plus de moyens, de comptes, et de matériel que toi. La
preuve.
Si les anciens d'Usenet ne comprennes pas quel jeu tu joues, on va faire en
sorte qu'ils le comprennent.
Ta maladie n'es pas une excuse à ton compotement

Te rends-tu compte des centaines de mails de pollution que ta connerie
cancellatoire aura généré,trou-de-balle Elephant Man ?
Non, tu ne *peux pas* t'en rendre compte, car tu es un *autiste*.