pavé numérique non reconnu sous XP

Julien
Je suis =E9quip=E9 depuis peu de windows XP. Celui ci ne=20
reconnait pas le pav=E9 num=E9rique du clavier Logitech (=20
neuf ) . Ce clavier a =E9t=E9 install=E9 avec le logiciel=20
fourni par le fabricant.
Le reste du clavier est op=E9rationnel, y compris les=20
chiffres du clavier principal.
Avez vous une solution?
merci de votre aide

raviole
Bonsoir,

Je ne sais pas si ça pourra t'aider mais va à cette adresse :

Julien wrote:
Je suis équipé depuis peu de windows XP. Celui ci ne
reconnait pas le pavé numérique du clavier Logitech (
neuf ) . Ce clavier a été installé avec le logiciel
fourni par le fabricant.
Le reste du clavier est opérationnel, y compris les