Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
Pierre Fonds
Le #26472410
On 2018-04-14 16:31, Michele wrote:
Bonjour.
Les personnages :
- Ma sœur, pas très au fait de l'informatique.
- Moi qui n'utilise pas windows et qui habite à 80 km de chez elle.
Soit 2 neuneux.
- Un Dell e5520
- Un Windows 10 à jour.
- Un pavé numérique physique inclus au clavier.
Quand elle utilise le pavé numérique dans son navigateur, pas de
problème, les touches répondent.
Quand elle l'utilise dans son word 2016 version éudiant, rien ne
s'inscrit.
Si vous avez une idée que je puisse lui communiquer par téléphone ou
mail, super.
S'il faut bidouiller dans les clés, je le ferai quand j'irai.
Dans les 2 cas, merci.

Lu en anglais la réponse suivante parue le 2015.08.14 en provenance de
Dell-Robert P
Social Media Support
#IWork4Dell
Plusieurs personnes l'ont remercié et indiqué que ça fonctionnait.
Je te le souhaite aussi.
Please try this to restore the NUM keys by going to
Control Panel
Ease of Access Center
Set Up Mouse Keys
Other Settings: Use mouse keys when NUM LOCK is: Make sure OFF is selected.
michele

Merci, je teste.
--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts