Pavé numérique USB et TSE

1 réponse
vincent
Bonjour,

Nous avons des portables avec pav=E9 num=E9rique externe en USB et ceux c=
i=20
ne fonctionnent pas en session TSE.

Y-a t-il une solution ou devons nous faire avec ?

Merci

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour vincent,

vincent a ecrit dans son message
41dbec55$0$29778$ :
Bonjour,

Nous avons des portables avec pavé numérique externe en USB et ceux ci
ne fonctionnent pas en session TSE.

Y-a t-il une solution ou devons nous faire avec ?

Merci

en code-barres 2K ou 2003 ? si c'est 2K essayer avec le client fournis en
2K.
Je sait par exemple qu'il marche avec les pistolet code barre USB (qui
fonctionne comme un périphérique type clavier) alors que ça ne marche pas
correctement ni avec le bureau a distance de XP ni avec celui de 2003 TS
(version 3790)

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)