Pavé tactile Dell en démangeaison

Le
Gloops
Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir si quelqu'un a dj eu l'occasion de constater une =

incompatibilit entre Access 2007 (12.0.6535.5005) SP2 MSO
(12.0.6562.5003) et le pav tactile Dell version 7.1006.101.118 du
3.3.2010 sous Windows XP professionnel version 5.1.2600 service pack 3
Nu 2600.

Trs peu de temps aprs qu'Access soit ouvert, un touch sur le pav=

tactile cesse de produire un clic de souris. On peut le rtablir en
allant dans l'interface de configuration, paramtre de la tablette
tactile, dcocher "Taper pour cliquer", appliquer, recocher, appliquer.=

Mais, a ne dure pas.

Tant qu'Access est ferm, apparemment, a a l'air d'aller, encore que=
je
n'ai pas eu l'occasion de tester cette machine sur une longue priode
sans utiliser Access.

a fait une bonne dizaine d'annes par ailleurs que j'utilise des pav=
tactiles. Aprs une premire anne de ttonnement, a fait un m=
oment que
a fonctionne trs bien. Mais, on dirait que je suis tomb sur une =

exception.

La machine comporte donc un pav tactile, un btonnet de pointage (le=

petit bitoniau bleu qui dpasse du clavier entre le G, le H et le B). I=
y a d'ailleurs une paire de boutons sous le pav tactile, les boutons d=
pav tactile, et une paire de boutons au-dessus, les boutons du bton=
net
de pointage. Le panneau de configuration permet de dsactiver l'une ou =

l'autre paire.

a peut tre bien pour une machine qui passe de main en main pour
s'adapter aux prfrences de chacun, mais l o a serait vraim=
ent bien,
c'est si a marchait. Parce que du coup on prend l'habitude de
connecter une souris sur le port USB :) (c'est quoi, dj, le smiley =

pour "ridicule" ?)
Gloops
Le #24326131
Argh, je suis en dessous de tout ...