le pavé tactile n'émule plus le clic de souris

Le
marioski
bonjour,

Travaillant sous windows 7 intégrale,le pavé tactile de mon pc po=
rtable n'émule plus le clic de souris.
Je peux faire des clics de souris en dessous du pavé tactile(clic droi=
t/clic gauche) mais aucun clic sur la zone réservée au dépla=
cement du curseur de la souris.

Je suis allé dans Ordinateur>gérer>gestionnaire des périph=
ériques>souris
>propriétés
le périphérique fonctionne.

Que dois-je faire?

merci de votre aide
Alf92
Le #26434583
[...]

redémarer ta machine.
si ne fonctionne pas : désactiver puis réactiver le périphérique.
si ça ne fonctionne toujours pas et si le pavé a son propre driver : le
désistaller puis le réinstaller avec reboot de la machine.