le pavé tactile n'émule plus le clic de souris

marioski
bonjour,

Travaillant sous windows 7 int=C3=A9grale,le pav=C3=A9 tactile de mon pc po=
rtable n'=C3=A9mule plus le clic de souris.
Je peux faire des clics de souris en dessous du pav=C3=A9 tactile(clic droi=
t/clic gauche) mais aucun clic sur la zone r=C3=A9serv=C3=A9e au d=C3=A9pla=
cement du curseur de la souris.

Je suis all=C3=A9 dans Ordinateur>g=C3=A9rer>gestionnaire des p=C3=A9riph=
=C3=A9riques>souris=20
>propri=C3=A9t=C3=A9s
le p=C3=A9riph=C3=A9rique fonctionne.

Que dois-je faire?

merci de votre aide

Alf92
marioski :
bonjour,
Travaillant sous windows 7 intégrale,le pavé tactile de mon pc portable
n'émule plus le clic de souris. Je peux faire des clics de souris en dessous
du pavé tactile(clic droit/clic gauche) mais aucun clic sur la zone réservée
au déplacement du curseur de la souris.
Je suis allé dans Ordinateur>gérer>gestionnaire des périphériques>souris
propriétés

le périphérique fonctionne.
Que dois-je faire?
merci de votre aide

redémarer ta machine.
si ne fonctionne pas : désactiver puis réactiver le périphérique.
si ça ne fonctionne toujours pas et si le pavé a son propre driver : le
désistaller puis le réinstaller avec reboot de la machine.