[PAX] mes frères....

Kalimbra
je vois quelques posts apparaitrent qui vont finir par déclencher une
bondieu de bataille rangée... les trucs vont voler et comme y'a pas
encore de neige, ça va être les cutters, agrafeuses et autre clavier
d'ordi...

n'oubliez pas que ce NG est avant tout un espace de support pour les
produits MM et ensuite un espace d'échanges... civilisés... (et le
principal trait de la civilisation c'est le respect)

donc stop aux échanges carnassiers et autres réflexions aigues ou
acerbes et reprenons le fil du débat..

Ommmmmmmmmmmm

:)

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design

constantin de vesoul
Tu comprends maintenant pourquoi beaucoup s'éloignent des forums. Ce malaise
est général, il n'est malheureusement pas propre aux forums macromedia mais
au forums français en général.

Les gens semblent penser avoir droit à tout, tout leur est dû, ils ne posent
plus des questions mais exigent des réponses.
Ils n'achètent pas les softs, ils les crakent et exigent une hot line.

Ils y a quelques années on avait du beau monde sur ce forum, ils ont, pour
la très très grande majorité, viré à l'anglais.

Vive la France !

Kal, ils sont mieux au Luxembourg ?

"Florent Pajani" a écrit dans le message de
> [...]

> ---------------------------
> Anything which does not kill you makes you stronger.
> Anything that kills you makes you... well, dead.

Kalimbra

Kal, ils sont mieux au Luxembourg ?

oui, ils savent pas encore que les NGs ça existe ;)

blague à part , les luxembourgeois aiment pas les français, "par
principe" et 99% des gens qui travaillent avec les produits MM sont ...
étrangers (français, allemands, anglais, belges pour la plupart)

ce qui est d'ailleurs top ! à part quelques ricains expatriés grosses
têtes, le milieu est assez hétéroclites et sympa .. y'a de bons échanges :)

[...]
tatactic
J'ai migré flammand pour ma part mais je garde un petit côté francophonne.
;-)

Bonjour chez vous.