pay pall

Le
Roger De Henau
bonjour a tous.Je suis confronté a un petit problème.Un payement m'a été
adressé par l'intermédiaire de Pay Pall auquel je ne suis pas
inscrit.J'essaye vainement de me raccorder mais mes mots de passe sont
systématiquement refusés.Peut être la protection de l'ordinateur mais je ne
sais même pas comment autoriser les cookies ????? Si c'est cela bien
entendu
Peut être un grand merci.
Jacquouille la Fripouille
Le #31395
*Bonjour Roger De Henau*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Ça n'a sans doute rien à voir, mais il y a une alerte aujourd'hui de
Secuser.com à propos d'un phishing sur Paypal :
http://www.secuser.com/phishing/2007/070205_paypal.htm
--
Jacquouille la Fripouille