payement d'echeancier

martins_marc
Bonjour,

Je voulais savoir s'il etait possible de payer mon echeancier en une
fois.
En effet, suite a l'aval de la commission de surendettement, je dois
payer selon un echeancier qui represente une somme pratiquement
equivalente aux frais de mandat cash.
Aussi je comptais payer en une seule echeance l'echeancier. Est ce que
c'est possible ?

En esperant avoir =E9t=E9 clair dans mes explications, je vous remercie
de votre aide.

JLC
a écrit dans le message de news:

[...]

En esperant avoir été clair dans mes explications, je vous remercie
de votre aide.

Salut,
Non, tes explications ne sont pas claires, et les chiffres encore moins
puisque tu ne les donnes pas.
Je ne sais pas à combien se montent les frais de mandat cash, mais a priori
cela doit être très éloigné de la somme payée par le mandat, non ?
Et puis, payer en une fois les sommes rééchelonnées par la commission de
surendettement, ça veut sans doute dire que tu as conservé du liquide par
devers toi, sans en informer la commission, non ?
J'ai peur qu'elle n'apprécie que très modérément...
Mais je n'ai peut-être pas tout compris.
@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC
martins_marc
JLC a écrit :

[...]

Voila, je paye 10 euo par mois + 5 euro de frais de mandat.
au bout de 10 mois, j'aurais payé 150 euro. soit 50% de plus, alors
qu'ils auraient mieux servie pour rembourser mes creancier plutot que
d'enrichir la poste non ?

Marc
JLC
[...]

Merci de l'explication.
Je m'étonne quand même de l'intervention de la commission pour une dette
aussi faible.
Pour 100 euros, ton créancier est un sacré grippe-sous !

NB : pas de réponse attendue. Le détail de tes problèmes financiers perso
"ne nous regardent pas".
@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC
martins_marc
>Merci de l'explication.
Je m'étonne quand même de l'intervention de la commission pour une det te
aussi faible.
Pour 100 euros, ton créancier est un sacré grippe-sous !

En fait c'est 100 euro correspond seulement au premier echelonnement.
Mais la somme totale est tout de meme plus consequente.