payer 2 fois ? NAV

Le
arobase
bonjour à tous

Voilà ma question :
Y a t il possibilité de mettre un anti-virus NAV 2003 + Internet sécurity
sur 2 PC différents ?
Oui j'ai dû acheter un 2ème PC pour la famille (à distance) et donc dois je
payer 2 fois mon anti virus ?

merci
djehuti
Le #1490301
salut
"arobase" c58qof$3em$

Oui j'ai dû acheter un 2ème PC pour la famille (à distance) et donc
dois je payer 2 fois mon anti virus ?

oui

@tchao

Rodpod
Le #1117669
normalement ,oui mais pourquoi installer Norton Internet security (NIS) +
norton NAV ?

NIS doit faire les 2 !

--
A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!
Haristo
Le #1490275

bonjour à tous

Voilà ma question :
Y a t il possibilité de mettre un anti-virus NAV 2003 + Internet sécurity
sur 2 PC différents ?

Avant toutes choses , mettre à jour ton IE/OE
ton Microsoft Outlook Express 5.50.4133.2400
http://www.microsoft.com/france/securite/protection/

http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#

NIS intègre L'antivirus donc, "NAV 2003 + Internet sécurity "je comprend
pas pourquoi.
Sur 2 PC differents c'est possible , légale c'est autre chose:
"
CONTRAT DE LICENCE DU LOGICIEL SYMANTEC
Vous pouvez :
A. Utiliser une copie du Logiciel sur un seul ordinateur. Si un addendum
accompagne, précède ou suit ce paquet, vous êtes autorisé à effectuer le
nombre de copies du Logiciel, qui vous est octroyé sous licence par
Symantec, tel qu'il est indiqué. Cet addendum constitue une preuve de
votre droit de réaliser ces copies."