payer une facture non relancée depuis plus d'un an ?

3 réponses
orange.maori
Bonjour,

en mars 2003, j'ai reçu une facture pour des marchandises non conformes que
j'ai retournées au fournisseur. En mai 2003, suite à différent retour de la
marchandise avec le fournisseur j'ai envoyé une lettre d'annulation de
commande.
Puis plus rien.
La semaine dernière j'ai reçu un rappel de facture, soit plus de 1 an après.
Quel est mon recours ?

Merci d'avance,

M

3 réponses

le_troll
dormir...

--
Merci, @+, bye, Joe

------------------------------------------
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !
------------------------------------------

"M" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

en mars 2003, j'ai reçu une facture pour des marchandises non conformes

que
j'ai retournées au fournisseur. En mai 2003, suite à différent retour de

la
marchandise avec le fournisseur j'ai envoyé une lettre d'annulation de
commande.
Puis plus rien.
La semaine dernière j'ai reçu un rappel de facture, soit plus de 1 an

après.
Quel est mon recours ?

Merci d'avance,

M

hmg
M écrivait :
en mars 2003, j'ai reçu une facture pour des marchandises non conformes que
j'ai retournées au fournisseur. En mai 2003, suite à différent retour de la
marchandise avec le fournisseur j'ai envoyé une lettre d'annulation de
commande.
Puis plus rien.
La semaine dernière j'ai reçu un rappel de facture, soit plus de 1 an après.
Quel est mon recours ?

Si c'est une grande entreprise, il est possible que la personne qui
relance ne soit pas au courant de ce que vous indiquez. Vous devez donc
écrire en RAR à votre fournisseur en expliquant le problème et en
joignant des copies des précédents échanges (si vous avez un reçu de
l'envoi en retour de la marchandise, joingnez en une photocopie).

- HMG -
Fanfan
"M" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

en mars 2003, j'ai reçu une facture pour des marchandises non conformes

que
j'ai retournées au fournisseur. En mai 2003, suite à différent retour de

la
marchandise avec le fournisseur j'ai envoyé une lettre d'annulation de
commande.
Puis plus rien.
La semaine dernière j'ai reçu un rappel de facture, soit plus de 1 an

après.
Quel est mon recours ?

Si vous avez la preuve de ce que vous affirmez, ignorez les.