payer pour lire des mails?

2 réponses
Elodie
est ce qu'il y en a qui sont abonnés a se genre de site ou l'on ai payés
pour lire des mails?
est ce que c'est pas du vol?
merci
Elodie
5554@free.fr

2 réponses

Dimitri
A mon avis c du vol, pourquoi tu t inscrite sur un site comme ca ?
"no-spam" a écrit dans le message de news:

Elodie wrote (écrivait) :

est ce qu'il y en a qui sont abonnés a se genre de site ou l'on ai payés
pour lire des mails?
est ce que c'est pas du vol?
merci
Elodie

on est très bien payé, on peut gagner jusqu'à 5000 euros par mois, pas
mal, non?

nospam
Elodie wrote (écrivait) :

est ce qu'il y en a qui sont abonnés a se genre de site ou l'on ai payés
pour lire des mails?
est ce que c'est pas du vol?
merci
Elodie

on est très bien payé, on peut gagner jusqu'à 5000 euros par mois, pas
mal, non?