Payer votre TVA avec Windaube ?? les services fiscaux toujours à la traine.

1 réponse
pasdepubduic.lemesle
En effet une entreprise qui arrive au chiffre d' affaire de 760 000¤
doit payer sa TVA par internet.Je n 'ai pas de PC sous Win au bureau,
que faire

http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/professionnels;jsessionid=OP
M3WOEJFDWWBQFIEMQSFFWAVARXAIV1?pageId=professionnels&espId=2&sfid=20

puis Déclarez votre TVA par internet avec TéléTVA-EFI

1 réponse

cfranco
patrick duic wrote:

En effet une entreprise qui arrive au chiffre d' affaire de 760 000¤
doit payer sa TVA par internet.Je n 'ai pas de PC sous Win au bureau,
que faire

Utiliser TéléTVA-EDI ?

--
Christophe Franco