paypal

8 réponses
perperpertututché
Bonjour

Suite à une vente sur e.bay de 17 euro, je me suis rendu compte que la somme
n'a pas été viré sur mon compte alors que le règlement s'est effectué par
paypal
En fait je n'ai pas très bien compris le principe, normalement la somme
aurait dû etre viré directement sur mon compte ?
D'autre part, j'ai eu un petit souci dernièrement avec ce compte , je m'en
suis rendu compte en faisant un achat, je n'ai pas changé le cryptogramme
suite à la fin de validité de la précédente car, est ce que cela peut venir
de là, le fait que la somme est resté sur mon compte paypal ? MERCI

8 réponses

Barbara
perperpertututché wrote:
Bonjour

Suite à une vente sur e.bay de 17 euro, je me suis rendu compte que
la somme n'a pas été viré sur mon compte alors que le règlement s'est
effectué par paypal
En fait je n'ai pas très bien compris le principe, normalement la
somme aurait dû etre viré directement sur mon compte ?

Non, Paypal est un compte virtuel, pour que l'argent soit versé sur votre
compte il faut en faire la demande sur leur site ("Virer des fonds"). Mais
ce virement est payant si le montant du virement est inférieur à 100 euros
(coût d'1 euro, je crois, donc je vous déconseille de faire ce virement pour
une somme de 17 euros !).
Barbara
perperpertututché wrote:
Bonjour

Suite à une vente sur e.bay de 17 euro, je me suis rendu compte que
la somme n'a pas été viré sur mon compte alors que le règlement s'est
effectué par paypal
En fait je n'ai pas très bien compris le principe, normalement la
somme aurait dû etre viré directement sur mon compte ?

Non, Paypal est un compte virtuel, pour que l'argent soit versé sur votre
compte il faut en faire la demande sur leur site ("Virer des fonds"). Mais
ce virement est payant si le montant du virement est inférieur à 100 euros
(coût d'1 euro, je crois, donc je vous déconseille de faire ce virement pour
une somme de 17 euros !).

perperpertututché
"Barbara" a écrit dans le message de news:
478fa971$0$21143$
perperpertututché wrote:
Bonjour

Suite à une vente sur e.bay de 17 euro, je me suis rendu compte que
la somme n'a pas été viré sur mon compte alors que le règlement s'est
effectué par paypal
En fait je n'ai pas très bien compris le principe, normalement la
somme aurait dû etre viré directement sur mon compte ?

Non, Paypal est un compte virtuel, pour que l'argent soit versé sur votre
compte il faut en faire la demande sur leur site ("Virer des fonds"). Mais
ce virement est payant si le montant du virement est inférieur à 100 euros
(coût d'1 euro, je crois, donc je vous déconseille de faire ce virement
pour une somme de 17 euros !).

mais est ce que cette somme peut servir à payer mes achats ?
cordialement
perperpertututché
"Barbara" a écrit dans le message de news:
478fa971$0$21143$
perperpertututché wrote:
Bonjour

Suite à une vente sur e.bay de 17 euro, je me suis rendu compte que
la somme n'a pas été viré sur mon compte alors que le règlement s'est
effectué par paypal
En fait je n'ai pas très bien compris le principe, normalement la
somme aurait dû etre viré directement sur mon compte ?

Non, Paypal est un compte virtuel, pour que l'argent soit versé sur votre
compte il faut en faire la demande sur leur site ("Virer des fonds"). Mais
ce virement est payant si le montant du virement est inférieur à 100 euros
(coût d'1 euro, je crois, donc je vous déconseille de faire ce virement
pour une somme de 17 euros !).
mais est ce que cette somme peut servir à payer mes achats ?

cordialement

Barbara
perperpertututché wrote:

mais est ce que cette somme peut servir à payer mes achats ?

Oui, tous les achats par Paypal, sur E-Bay ou quelques autres sites qui
acceptent ce moyen de paiement.

Barbara
perperpertututché wrote:

mais est ce que cette somme peut servir à payer mes achats ?

Oui, tous les achats par Paypal, sur E-Bay ou quelques autres sites qui
acceptent ce moyen de paiement.
Lumi
"perperpertututché" a écrit dans le message de news:
Suite à une vente sur e.bay de 17 euro, je me suis rendu compte que la
somme n'a pas été viré sur mon compte

la somme n'a pas été virée sur ton compte bancaire, ou ton compte paypal ?

En fait je n'ai pas très bien compris le principe, normalement la somme
aurait dû etre viré directement sur mon compte ?

relis les condition d'utilisation de Paypal
on ne souscrit pas un truc auquel on a rien compris ....

Lumi
"perperpertututché" a écrit dans le message de news:
Suite à une vente sur e.bay de 17 euro, je me suis rendu compte que la
somme n'a pas été viré sur mon compte

la somme n'a pas été virée sur ton compte bancaire, ou ton compte paypal ?

En fait je n'ai pas très bien compris le principe, normalement la somme
aurait dû etre viré directement sur mon compte ?

relis les condition d'utilisation de Paypal
on ne souscrit pas un truc auquel on a rien compris ....