paypal

6 réponses
fée rouze
Bonjour

j'ai reçu ce mail de paypal et lorsque je clique sur activer j'ai un message
d'erreur ; je ne comprends pas ce que je dois faire
merci

Informations concernant votre compte:
Cher client PayPal:

Attention! Votre compte PayPal a été limité!

Dans le cadre de nos mesures de sécurité, Nous vérifions
régulièrement l'activité de l'écran PayPal. Nous avons demandé des
informations à vous pour la raison suivante:

Notre système a détecté des charges inhabituelles à une carte de
crédit liée à votre compte PayPal.

Numéro de Référence: **-***-***-***-

C'est le dernier rappel pour vous connecter à PayPal, le plus
tôt possible. Une fois que vous serez connecter. PayPal vous fournira des
mesures pour rétablir l'accès à votre compte.

une fois connecté, suivez les étapes pour activer votre compte .
Nous vous remercions de votre compréhension pendant que nous travaillons à
assurer la sécurité compte.

Nous vous remercions de votre grande attention à cette question.
S'il vous plaît comprenez que c'est une mesure de sécurité destinée à vous
protéger ainsi que votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvénient..

Département de revue de comptes PayPal

--------------------------------------------------------------------

Copyright © 1999-2008 PayPal. Tous droits réservés.
PayPal FSA Register Number: 226056.

PayPal Email ID PP059
Protégez votre compte
Assurez-vous de ne jamais donner votre mot de passe
pour les sites Web frauduleux.

Toute sécurité d'accès au site PayPal ou à votre
compte, ouvrez une fenêtre de navigateur Web (Internet Explorer ou Netscape)
et tapez dans la page de connexion de PayPal (http://paypal.com/) afin de
vous assurer que vous êtes sur le véritable PayPal Site.

Pour plus d'informations sur la protection contre la
fraude, s'il vous plaît consulter nos conseils de sécurité

Protégez votre mot de passe
Vous ne devriez jamais donner votre mot de passe
PayPal à personne.

6 réponses

Yannick Palanque
fée rouze écrivit :
j'ai reçu ce mail de paypal et lorsque je clique sur activer j'ai un
message d'erreur ; je ne comprends pas ce que je dois faire
merci

C'est une supercherie, ne donnez surtout pas votre mot de passe à ce
site. Si vous l'avez fait, connectez-vous sur le vrai site de PayPal et
changez-le.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm

John of Aix
Yannick Palanque wrote:
fée rouze écrivit :
j'ai reçu ce mail de paypal et lorsque je clique sur activer j'ai un
message d'erreur ; je ne comprends pas ce que je dois faire
merci

C'est une supercherie, ne donnez surtout pas votre mot de passe à ce
site. Si vous l'avez fait, connectez-vous sur le vrai site de PayPal
et changez-le.

Tout a fait d'accord. Heureusement il semble que tu as quelque chose sur
ta machine qui l'empeche d'aller plus loin, peut-être le truc
anti-hameçonnage d'IE.

fée rouze
"Yannick Palanque" a écrit dans le message de news:

fée rouze écrivit :
j'ai reçu ce mail de paypal et lorsque je clique sur activer j'ai un
message d'erreur ; je ne comprends pas ce que je dois faire
merci

C'est une supercherie, ne donnez surtout pas votre mot de passe à ce
site. Si vous l'avez fait, connectez-vous sur le vrai site de PayPal et
changez-le.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm

Pourtant lorsque j'ai accédé à ce site j'ai pu visualiser mon historique
et toutes les informations étaient bonne, donc il m'a semblé que c'était le
bon site.
et oui j'ai bien donné mon mot de passe.

Yannick Palanque
fée rouze écrivit :
Pourtant lorsque j'ai accédé à ce site j'ai pu visualiser mon
historique et toutes les informations étaient bonne, donc il m'a
semblé que c'était le bon site.
et oui j'ai bien donné mon mot de passe.

Tu as peut-être par chance cliqué sur un lien vers le véritable site,
leur email étant tortueux.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm

Oliver One
"Yannick Palanque" a écrit dans le message de news:

fée rouze écrivit :
j'ai reçu ce mail de paypal et lorsque je clique sur activer j'ai un
message d'erreur ; je ne comprends pas ce que je dois faire
merci

C'est une supercherie, ne donnez surtout pas votre mot de passe à ce
site. Si vous l'avez fait, connectez-vous sur le vrai site de PayPal et
changez-le.

-- « Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm

Pourtant lorsque j'ai accédé à ce site j'ai pu visualiser mon historique et
toutes les informations étaient bonne, donc il m'a semblé que c'était le bon
site.
et oui j'ai bien donné mon mot de passe.

J'ai reçu ce mail et j'ai fait la manip pour rigoler avec des
informations complètement bidon. Après validation des informations
qu'ils demandent, à priori on se retrouve sur le vrai site Paypal, et
peut-être que si tu as mis le bon login tu rentre dans ton compte !
Dans mon cas de figure avec informations bidons, il aurait fallu que je
me relogue.

--
Olivier

diablo
"Yannick Palanque" a écrit dans le message de
news:
fée rouze écrivit :
j'ai reçu ce mail de paypal et lorsque je clique sur activer j'ai un
message d'erreur ; je ne comprends pas ce que je dois faire
merci

C'est une supercherie, ne donnez surtout pas votre mot de passe à ce
site. Si vous l'avez fait, connectez-vous sur le vrai site de PayPal et
changez-le.

-- « Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm

Pourtant lorsque j'ai accédé à ce site j'ai pu visualiser mon
historique et toutes les informations étaient bonne, donc il m'a
semblé que c'était le bon site.
et oui j'ai bien donné mon mot de passe.

J'ai reçu ce mail et j'ai fait la manip pour rigoler avec des
informations complètement bidon. Après validation des informations
qu'ils demandent, à priori on se retrouve sur le vrai site Paypal, et
peut-être que si tu as mis le bon login tu rentre dans ton compte ! Dans
mon cas de figure avec informations bidons, il aurait fallu que je me
relogue.

raison de plus pour changer de mot de passe ...

--
-uTb#`diablo PWed by GNU/Linux Debian on Diablo