paypal, ne pas lui faire gérer le panier

1 réponse
Mihamina Rakotomandimby
Avec les comptes de tests paypal, je ne trouve pas comment ne pas faire
gérer le panier par paypal.

Je souhaiterai constituer le panier sur le site boutique et envoyer le
panier (montant total, quantité non modifiable) vers le gateway paypal.

Vous sauriez comment on fait?

--
Huile Essentielle de Camphre http://www.huile-camphre.fr
Infogerance http://www.infogerance.us
(Serveurs, Postes de travail, Développement logiciel)

1 réponse

Denis Beauregard
Le Fri, 21 Nov 2008 15:20:24 +0300, Mihamina Rakotomandimby
écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.auteurs:

Avec les comptes de tests paypal, je ne trouve pas comment ne pas faire
gérer le panier par paypal.

Je souhaiterai constituer le panier sur le site boutique et envoyer le
panier (montant total, quantité non modifiable) vers le gateway paypal.

Vous sauriez comment on fait?

Le seul moyen d'avoir un montant variable que j'ai pu trouver, c'était
avec une donation. En d'autres mots, soit Paypal ajoute au panier,
soit j'ajoute et à la fin, je demande au client de m'envoyer le
montant total avec le bouton donation. Mais il doit y avoir un
moyen d'envoyer un montant calculé que je n'ai pas trouvé.

Denis