Le pays est géré comme de la merde

16 réponses
Sylvain
Pourquoi, des l'année 2002, ils n'ont pas fait une TVA a 10 % généralisée
pour tous artisans, pour la rénovation des batiments, les restaurans, les
coiffeurs, les garagistes, parcs et jardins, piscine, ....etc

???????

Il y aurait eu moins de déficites, moins de travail au noir, moins
d'injustices, plus de simplicité, on gagnait tous et sur tous les tableaux.

Il n'y aurait pas eu les restaurateurs qui se sont gavés comme porcs avec la
tva à 5,5.

Pas d'artisans qui ont la malchance d'avoir une tva a 19,6 et qui galéres.

Moins d'injustice entre celui a la tva à 5,5 et celui qui a la tva à 19,6

Pas eu de fraude facile en faisant des travaux normalement a 19,6, facturés
à 5,5

Si l'économie du pays ne va pas bien, c'est principalement parce que l'on a
des dirigeants de merde

10 réponses

1 2
pif34
faut qu'on te présente caroline... c'est une bonne idée que d'écrire sur
économie, mais ce n'est pas la peinte de faire suivre sur les forums de
droit... il n'y a aucun rapport...

il ne faut pas confondre le fait qu'un TVA soit injuste ou non avec le
problème de justice... la TVA ne dépend en aucun cas du ministère de la
justice ! ;)

Le 08/11/2011 19:10, Sylvain a écrit :

Pourquoi, des l'année 2002, ils n'ont pas fait une TVA a 10 % généralisée
pour tous artisans, pour la rénovation des batiments, les restaurans, les
coiffeurs, les garagistes, parcs et jardins, piscine, ....etc

???????

Il y aurait eu moins de déficites, moins de travail au noir, moins
d'injustices, plus de simplicité, on gagnait tous et sur tous les tableaux.

Il n'y aurait pas eu les restaurateurs qui se sont gavés comme porcs
avec la
tva à 5,5.

Pas d'artisans qui ont la malchance d'avoir une tva a 19,6 et qui galéres.

Moins d'injustice entre celui a la tva à 5,5 et celui qui a la tva à 19,6

Pas eu de fraude facile en faisant des travaux normalement a 19,6, facturés
à 5,5

Si l'économie du pays ne va pas bien, c'est principalement parce que l'on a
des dirigeants de merde
Sylvain
pif34 wrote:
faut qu'on te présente caroline... c'est une bonne idée que d'écrire
sur économie, mais ce n'est pas la peinte de faire suivre sur les
forums de droit... il n'y a aucun rapport...

il ne faut pas confondre le fait qu'un TVA soit injuste ou non avec le
problème de justice... la TVA ne dépend en aucun cas du ministère de
la justice ! ;)

C'est à l'encontre les intérêts de son propre pays, d'obliger le peuple a
respecter des lois compléments débiles anti-économiques
Caroline
"pif34" a écrit dans le message de news:
4eb98705$0$16582$
faut qu'on te présente caroline... c'est une bonne idée que d'écrire sur
économie, mais ce n'est pas la peinte de faire suivre sur les forums de
droit... il n'y a aucun rapport...

il ne faut pas confondre le fait qu'un TVA soit injuste ou non avec le
problème de justice... la TVA ne dépend en aucun cas du ministère de la
justice ! ;)

Le 08/11/2011 19:10, Sylvain a écrit :

Pourquoi, des l'année 2002, ils n'ont pas fait une TVA a 10 % généralisée
pour tous artisans, pour la rénovation des batiments, les restaurans, les
coiffeurs, les garagistes, parcs et jardins, piscine, ....etc

???????

Il y aurait eu moins de déficites, moins de travail au noir, moins
d'injustices, plus de simplicité, on gagnait tous et sur tous les
tableaux.

Il n'y aurait pas eu les restaurateurs qui se sont gavés comme porcs
avec la
tva à 5,5.

Pas d'artisans qui ont la malchance d'avoir une tva a 19,6 et qui
galéres.

Moins d'injustice entre celui a la tva à 5,5 et celui qui a la tva à 19,6

Pas eu de fraude facile en faisant des travaux normalement a 19,6,
facturés
à 5,5

Si l'économie du pays ne va pas bien, c'est principalement parce que l'on
a
des dirigeants de merde

Bonjour

Pourquoi vous discutez ici dans miscdroit , soit disant que ce n'est pas
ici pour ce genre de discution ? J'avais déjà écrit sur misc droit , et on a
retrouver a redire Je viens de voir qu'il y a (alt.fr soc .politique )
alors
j'écris au sujet de l'augmentation de la TVA sur certaines choses qui ne
sont pas juste au point de vue des difficultés que des ménages vont
rencontrés
. j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez Sylvain , j'essai de faire
comprendre que les ménages sont déjà en difficultés , et si les
augmentations arrives bientôt concernant la TVA que vont ils devenir, je
suis très inquiète et je ne suis certainement pas la seule

C'est vous qui avez rajouté à fr.misc.droit, fr.sos economie) ?
Luc s'caille voit l'coeur
Le 08/11/2011 19:10, Sylvain a écrit :

Pourquoi, des l'année 2002, ils n'ont pas fait une TVA a 10 % généralisée
pour tous artisans, pour la rénovation des batiments, les restaurans, les
coiffeurs, les garagistes, parcs et jardins, piscine, ....etc

???????

Il y aurait eu moins de déficites, moins de travail au noir, moins
d'injustices, plus de simplicité, on gagnait tous et sur tous les tableaux.

Il n'y aurait pas eu les restaurateurs qui se sont gavés comme porcs
avec la
tva à 5,5.

Pas d'artisans qui ont la malchance d'avoir une tva a 19,6 et qui galéres.

Moins d'injustice entre celui a la tva à 5,5 et celui qui a la tva à 19,6

Pas eu de fraude facile en faisant des travaux normalement a 19,6, facturés
à 5,5

Si l'économie du pays ne va pas bien, c'est principalement parce que l'on a
des dirigeants de merde

j'ais deja lue des ramacis de conerie mais rarment a ce nivot la!!!
quant on as que ce genres de truc a dire on ferme sa geule
Luc s'caille voit l'coeur
Le 08/11/2011 20:46, pif34 a écrit :
faut qu'on te présente caroline...

si sa tonbes il son jumaux
Luc s'caille voit l'coeur
Le 09/11/2011 05:45, Caroline a écrit :

. j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez Sylvain , j'essai de faire
comprendre que les ménages sont déjà en difficultés , et si les
augmentations arrives bientôt concernant la TVA que vont ils devenir, je
suis très inquiète et je ne suis certainement pas la seule

et voila le parrazite numero un qui la rammene!!!!
casses toi gros con on a pas envis de voire ta geule ici
pif34
on n'est pas sur un forum d'anarchie... merci d'arreter le troll

Le 08/11/2011 22:47, Sylvain a écrit :
pif34 wrote:
faut qu'on te présente caroline... c'est une bonne idée que d'écrire
sur économie, mais ce n'est pas la peinte de faire suivre sur les
forums de droit... il n'y a aucun rapport...

il ne faut pas confondre le fait qu'un TVA soit injuste ou non avec le
problème de justice... la TVA ne dépend en aucun cas du ministère de
la justice ! ;)

C'est à l'encontre les intérêts de son propre pays, d'obliger le peuple
a respecter des lois compléments débiles anti-économiques
pif34
Le 09/11/2011 05:45, Caroline a écrit :
"pif34" a écrit dans le message de news:
4eb98705$0$16582$
faut qu'on te présente caroline... c'est une bonne idée que d'écrire sur
économie, mais ce n'est pas la peinte de faire suivre sur les forums de
droit... il n'y a aucun rapport...

il ne faut pas confondre le fait qu'un TVA soit injuste ou non avec le
problème de justice... la TVA ne dépend en aucun cas du ministère de la
justice ! ;)

Pourquoi vous discutez ici dans miscdroit , soit disant que ce n'est pas
ici pour ce genre de discution ? J'avais déjà écrit sur misc droit , et on a
retrouver a redire Je viens de voir qu'il y a (alt.fr soc .politique )
alors

bon, aujourd'hui, la question, c'est caroline et sylvain sont-il la meme
personne ?

bon, pour ma part, je ne discute en aucun cas de la TVA, je sais pas ou
tu vas chercher ca.... ca montre que tu lis toujours pas les messages
auxquels tu réponds
Sylvain
pif34 wrote:
on n'est pas sur un forum d'anarchie... merci d'arreter le troll

Le 08/11/2011 22:47, Sylvain a écrit :
pif34 wrote:
faut qu'on te présente caroline... c'est une bonne idée que d'écrire
sur économie, mais ce n'est pas la peinte de faire suivre sur les
forums de droit... il n'y a aucun rapport...

il ne faut pas confondre le fait qu'un TVA soit injuste ou non avec
le problème de justice... la TVA ne dépend en aucun cas du
ministère de la justice ! ;)

C'est à l'encontre les intérêts de son propre pays, d'obliger le
peuple a respecter des lois compléments débiles anti-économiques

Ce n'est pas un troll c'est la vérité

Pour les lois fiscales et sur l'économie, ils font que des conneries

Ils vont dans un sens, aprés ils reviennent sur leurs décisions.

Ils font des lois brutales qui change tout du jour au lendemain pour
certaine prof, sans avertir a l'avance.

La fiscalité est compliqué, complément irrationnelle, injuste

Tout cela coùte trés chére aux entreprises

Si le gouvernement ne faisait pas que des conneries, l'économie du pays
irait bien mieux.
Sylvain
pif34 wrote:
on n'est pas sur un forum d'anarchie... merci d'arreter le troll

Un ministre c'est payé 15 000 euros par mois pour faire que des conneries et
pour faire des leçons de rigueur aux Français, c'est des connards
1 2