"Paysage aux 3 chocards"

8 réponses
Markorki
Samedi, nous étions près d'Annecy pour monter à la Tournette, comme des tas
d'Annecéens hélas.

Lac d'Annecy très bas, les bateaux promène-touristes ne passent pas n'importe où.
Météo et lumière exceptionnelle, photos **toutes** rigoureusement de niveau,
attesté par le niveau incorporé au boitier (sauf parfois des panos en zig-zag,
il faut faire vite quand il y a du monde).

Paysage aux 3 chocards, donc :
https://www.flickr.com/photos/orchimous/43229161470/in/album-72157701725823304/

Photo **horizontale** malgré les apparences :

à partit de 10h, nous sommes **plus_haut** que les nuages, avec le voile de
nuages plus proche à gauche qu'à droite:

https://www.flickr.com/photos/orchimous/44129367815/in/album-72157701725823304/

--
"La prévoyance est une des supériorités de l'Européen sur l'indigène,
l'imprévoyance incarnée."
in "L'agriculture pratique des pays chauds" (Bulletin du Jardin Colonial, 1905,
Ministère des colonies)

8 réponses

GhostRaider
Le 02/10/2018 à 00:34, Markorki a écrit :
Samedi, nous étions près d'Annecy pour monter à la Tournette, comme des tas
d'Annecéens hélas.
Lac d'Annecy très bas, les bateaux promène-touristes ne passent pas n'importe où.
Météo et lumière exceptionnelle, photos **toutes** rigoureusement de niveau,
attesté par le niveau incorporé au boitier (sauf parfois des panos en zig-zag,
il faut faire vite quand il y a du monde).
Paysage aux 3 chocards, donc :
https://www.flickr.com/photos/orchimous/43229161470/in/album-72157701725823304/

Trois chocards ? Tu as de bons yeux.
Photo **horizontale** malgré les apparences :
à partit de 10h, nous sommes **plus_haut** que les nuages, avec le voile de
nuages plus proche à gauche qu'à droite:
https://www.flickr.com/photos/orchimous/44129367815/in/album-72157701725823304/
Prosper Youp La Boum (SDI)
GhostRaider avait soumis l'idée :
Le 02/10/2018 à 00:34, Markorki a écrit :
Samedi, nous étions près d'Annecy pour monter à la Tournette, comme des tas
d'Annecéens hélas.
Lac d'Annecy très bas, les bateaux promène-touristes ne passent pas
n'importe où.
Météo et lumière exceptionnelle, photos **toutes** rigoureusement de
niveau,
attesté par le niveau incorporé au boitier (sauf parfois des panos en
zig-zag,
il faut faire vite quand il y a du monde).
Paysage aux 3 chocards, donc :
https://www.flickr.com/photos/orchimous/43229161470/in/album-72157701725823304/

Trois chocards ? Tu as de bons yeux.
Photo **horizontale** malgré les apparences :
à partit de 10h, nous sommes **plus_haut** que les nuages, avec le voile de
nuages plus proche à gauche qu'à droite:
https://www.flickr.com/photos/orchimous/44129367815/in/album-72157701725823304/

Oui, deux en haut à gauche au dessus du rocher et un dans le coin en
bas à droite.
Et pour info, j'ai RDV vhez l'ophtalmo après demain pour changer mes
lunettes. ;-) :') B-)
--
Enlever YFAUTVIRER
http://pschnel.free.fr
René S
"Markorki" a écrit dans le message de groupe de discussion :
pou7cp$998$
Paysage aux 3 chocards, donc :
https://www.flickr.com/photos/orchimous/43229161470/in/album-72157701725823304/

Très sympa le visage de pierre qui observe l'horizon.
GhostRaider
Le 02/10/2018 à 17:53, René S a écrit :
"Markorki" a écrit dans le message de groupe de discussion :
pou7cp$998$
Paysage aux 3 chocards, donc :
https://www.flickr.com/photos/orchimous/43229161470/in/album-72157701725823304/

Très sympa le visage de pierre qui observe l'horizon.

Monsieur est un poète.
René S
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
pp0ah0$soo$
Très sympa le visage de pierre qui observe l'horizon.

Monsieur est un poète.

Oh, ce serait bien prétentieux.
GhostRaider
Le 02/10/2018 à 19:49, René S a écrit :
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
pp0ah0$soo$
Très sympa le visage de pierre qui observe l'horizon.

Monsieur est un poète.

Oh, ce serait bien prétentieux.

Moi, ça m'inspire des alexandrins,
à lire en scandant bien le rythme :
"Regarde René, au loin, ce dur visage
de pierre et de lichen et qui paraît sans âge
les chocards l'habitent, Ô, tel est leur refuge
car la-haut, dans les cieux, les observe la buse.
Pierre Maurette
GhostRaider :
[...]
Regarde René, au loin, ce dur visage

(hum)
de pierre et de lichen et qui paraît sans âge
les chocards l'abusent, Ô, tel est leur refuge
car la-haut, dans les cieux, les observe -----.

--
Pierre Maurette
René S
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Regarde René, au loin, ce dur visage

(hum)
de pierre et de lichen et qui paraît sans âge
les chocards l'abusent, Ô, tel est leur refuge
car la-haut, dans les cieux, les observe -----.

Maurette ?