Ce paysage essentiel

Le
Markorki
Ben oui, ce paysage est sans ciel, ou presque
et extrèmement changeant .

https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGnkPCcQ7qG_IMGP7222-0p.jpg

"Petite laine" obligatoire

l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
St=c3=a9phane Legras-Decussy
Le #26482580
On 13/07/2018 12:51, Markorki wrote:
Ben oui, ce paysage est sans ciel, ou presque ...
et extrèmement changeant .
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGnkPCcQ7qG_IMGP7222-0p.jpg
"Petite laine" obligatoire...

trèèèèèèès bien :-)
efji
Le #26482583
Le 13/07/2018 à 12:51, Markorki a écrit :
Ben oui, ce paysage est sans ciel, ou presque ...
et extrèmement changeant .
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGnkPCcQ7qG_IMGP7222-0p.jpg
"Petite laine" obligatoire...

Quelle horreur. Mais comment tu vas faire dimanche à 17h ???
--
F.J. (urbain)
jdd
[...]

c'est triste. La neige au milieu choque, on croit que c'est du nuage :-)
jdd
--
http://dodin.org
Jacques DASSIÉ

Que penses-tu de cela :
http://archaero.com/Tampon/Makorki-P7222.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Jacques DASSIÉ a écrit :
Markorki a pensé très fort :
[...]

C'est pas mal, mais ma photo est déjà moins sombre que le souvenir que j'en ai.
Mais c'est vrai que les rides sur le lac sont plus visibles dans ta version.
... Mais ce lac est le plus petit des 4 lacs Robert à Chamrousse, et je me
demande s'il est bien opportun d'accentuer les rides d'un petit Robert ;-)
https://www.google.fr/maps/place/Lac+David/@45.133343,5.9156361,2868m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x478a5d5dce72e59f:0xfc8bc8d3b09d4f0a!8m2!3d45.1504564!4d5.942522
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)