Pb d'acces par VPN & At&T Network client

pmaimoun
Bonjour, j'arrive à me connecter à l'intranet IBM via modem en
utilisant AT&T Network client. Chez un de mes clients, j'arrive aussi
à me connecter via le réseau LAN du client (plus pratique et rapide
pour moi)et AT&T Network client. Par contre, je n'y arrive pas lorsque
je veux utiliser les LAN d'autres clients. Est-ce dû à un paramétrage
sur mon poste (gateway ?), à un paramétrage du réseau client, à un
paramétrage du réseau IBM. Merci de vos réponses.

Sauvage
Il se peut que cela vienne du support du VPN via le firewall/proxy du reseau
LAN client. Il se peut aussi que le reseau ne fonctionne pas en dhcp mais en
ip fixe. Se renseigner au pres des IT des autres clients.
--
Amitiés
A.S.
"Patrick M" a écrit dans le message de
[...]

Sauvage
AT&T Net client fonctionne en VPN vers le réseau IBM depuis Noos, Wanadoo,
Free.... etc sans distinction d'IP.
--
Amitiés
A.S.