pb d'index

LPB83
Bonjour,
En fait j'ai un pb d'index.
Dans un document long, j'ai créé un index multiples (noms de lieux, auteurs,
institutions).
Lorsque je met à jour mon index, certains termes ne sont pas regroupés
(alors qu'ils sont exactement équivalent), tandis que d'autres le sont, y a
t-il une logique à tout cela ?
Merci d'avanc
(voilà a peu près la tête de mon index pour l'instant ... pas très
concluant )
SNC (Service national des chemins), 20, 21, 27, 28

SNC (Service national des chemins), 15

SNC (Service national des chemins), 21

SNC (Service national des chemins), 21

SNC (Service national des chemins), 24

ou encore

Banque Mondiale, 18, 178, 202, 206

Banque Mondiale, 10

Banque Mondiale, 39

Banque Mondiale, 176

Banque Mondiale, 176

Geo
Bonjour LPB83

[...]

Oui, ça rappelle un bug connu sur ce forum, mais je retrouve pas dans
l'historique
quelle version utilise-tu?
Déjà vérifier que dans les champs XE il y a bien exactement la même chose
sans espace.
--

A+

Circé
Bonjour Geo,

T'as pas tout suivi !!! :-D))

Notre amie Laetitia a posté à plusieurs reprises en se dispersant... Voir au-dessus et au-dessous....

Circé

Geo a formulé la demande :
[...]

Geo
Bonjour Circé

Bonjour Geo,

T'as pas tout suivi !!! :-D))

Non, c'est sûr,
tu veux pas me faire une petite synthèse ? :-D

--

A+