Pb d'insertion dans une base Access (ASP)

lagffw
Bonjour,
j'ai une base access.
J'utilise ASP (VBScript)
Ma connexion est de type DSN (ODBC correctement configur? dans windows XP).
Le r?pertoire dans lequel se situe ma base autorise a priori l'?criture.
J'utilise l'assistant de Dreamweaver pour inserer un enregistrement.
Qd j'affiche la page aucun pb mais qd je clique pour inserer l'enregistrement
j'ai cette erreur qui s'affiche dans IE :

"Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'

Fin d'instruction attendue

/iisHelp/common/500-100.asp, line 11

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim
strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'op?ration doit utiliser une
requ?te qui peut ?tre mise ? jour.

/vision/chap1_vb.asp, line 115 "

Quelqu'un aurait-il une id?e du probl?me ?
Merci !

Florent Pajani
Bonjour,

merci pour l'intérêt que vous portez au forum Macromedia.

Voici quelques consignes qui vous aideront à obtenir une réponse concrête à
votre question :

1. Formatez votre sujet pour faire apparaître le nom du produit dans le
sujet.
Exemple : [DW4]Ma question, [FLAMX2004]Ma question, etc

2. Consultez les archives du forum :
http://groups.google.com/groups?q=macromedia.général.france

3. Evitez les majuscules et les termes : URGENT, VITE, A L'AIDE, etc

4. Certaines questions nécessitent de très longues réponses et les
ressources disponibles sur le web y répondront, comme par exemple :
http://www.macromedia.com/fr/devnet/

Cordialement

------
---------------------
[...]

-^
[...]

paritel
bonjour,

tu peux nous donner le code de ta page et la ligne 115 (lieu de l'erreur)

bernard
Nicolas
C'est une erreur dans le fichier IIS de gestion des erreurs pour win XP.
Essaie de recuperer le fichier en question (iisHelp/common/500-100.asp)
corrigé ou bien amuse toi a remettre les retour chariots au bon endroit (bon
courage).
Sinon fait tes tests avec un serveur distant.

Va voir sur le site de Crosoft, le 500-100.asp y est peut etre et sinon va
sur les newsgroup Microsoft et en particulier celle sur IIS.

Moi, perso j'ai choisi de passer sur serveur distant deja configuré et pas
de pb.

Tchao