Pb à l'install du SP1 (XP pro) par Win Update

Marc
Bonjour,
=20
Ayant d=FB changer de disque sur mon pc portable Compaq,=20
j'ai r=E9install=E9 dans l'ordre : XP pro, les maj (SP)=20
propos=E9es par Compaq, puis activ=E9 XP pro,=20
puis voulu installer le SP1 et les autres MAJ par=20
WindowsUpdate.
Quand j'ai commenc=E9 le t=E9l=E9chargement du SP1 (1.9 Mo, avec=20
une liaison rapide), j'ai =E9t=E9 tr=E8s surpris de constater=20
que l'installation prenait un temps fou (avec affichage du=20
message "enregistrement de vos param=E8tres").=20
=20
Craignant un virus ou autre chose de non souhait=E9, j'ai=20
arr=EAt=E9 la connexion Internet, et constat=E9 que le message=20
restait affich=E9. J'ai essay=E9 de rebooter, avec la=20
connexion internet, puis en l'enlevant, toujours le fameux=20
=E9cran"enregistrement de vos param=E8tres".
=20
J'ai finalement reboot=E9, et apparemment tout allait bien,=20
sauf que SP1 n'=E9taiat toujours pas install=E9. J'ai essay=E9=20
de reprendre WindowsUpdate, et l=E0 j'ai syst=E9matiquement=20
une annonce (contenant =E0 la fin : "autorite NT\system")=20
que XP va s'arr=EAter dans la minute, que tout va =EAtre perdu.
=20
Comment donc en finir avec cette install du SP1 ??
Apparemment je ne peux pas non plus faire un autre=20
t=E9l=E9chargement par Windows Update, puisque le message ("..=20
autorite NT\system") reste affich=E9 et que le PC s'arr=EAte=20
effectivement au bout de 1 minute ???
=20
Merci par avance,

Marc

Coucou à tous
Vous avez été contaminé par le virus Blaster ! Bienvenue au club !

Jamais Microsoft n'envoie de mise à jour par email !

En premier lieu, pour empêcher tout redémarrage intempestif de votre ordinateur, après votre identification (compte utilisateur et
mot de passe) :

Cliquez sur "Démarrer" puis "Exécuter" et entrez << shutdown -a >>.
Ce qui aura pour effet de stopper la séquence d'arrêt de la machine.

Puis allez sur le lien ci-dessous qui explique tout :

http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/blaster.asp#1