pb d'ouverture de docs PDF

Bruno econocom
sur le parc informatique dont je m'occupe, il y a une=20
minorit=E9 de poste dont l'ouverture de document PDF se=20
trouvant sur l'intranet est impossible, pourtant tous les=20
poste ont la meme configuration.
Acrobat s'ouvre mais un message d'erreur apparait : " le=20
fichier ne commence pas par '%pdf-' ".
je suis rent=E9 en contact avec le support de Adobe, qui mon=20
dit que c'etait un probleme connue. il provenait de la=20
methode de transfert des donn=E9es du serveur du au mode=20
d'enregistrement. il faudrait que les donn=E9es soit mis=20
en "mode binaire" et non en "mode ASCII".
pourriez vous me donner une solution a se probleme=20
d'ouverture de fichier PDF, et aussi m'indiqu=E9 comment=20
verifier le mode d'enregistrement des donn=E9es et le cas=20
echeant comment le modifier.
merci d'avance. =20

Etienne Legendre [MVP]
Bonjour,

2 causes à ce problème tres classique et plusieurs fois évoqué ds ce forum
- longueur de l'URL
- Accents dans les noms de ficheirs ou bibliothéques

Cherchez avec le mots clé pdf sur ce forum

EtienneL

"Bruno econocom" a écrit dans le
message de news:1b0f501c44fb4$9d2d8450$
sur le parc informatique dont je m'occupe, il y a une
minorité de poste dont l'ouverture de document PDF se
trouvant sur l'intranet est impossible, pourtant tous les
poste ont la meme configuration.
Acrobat s'ouvre mais un message d'erreur apparait : " le
fichier ne commence pas par '%pdf-' ".
je suis renté en contact avec le support de Adobe, qui mon
dit que c'etait un probleme connue. il provenait de la
methode de transfert des données du serveur du au mode
d'enregistrement. il faudrait que les données soit mis
en "mode binaire" et non en "mode ASCII".
pourriez vous me donner une solution a se probleme
d'ouverture de fichier PDF, et aussi m'indiqué comment
verifier le mode d'enregistrement des données et le cas
echeant comment le modifier.
merci d'avance.

Etienne Legendre [MVP]
Bonsoir

Si si regardez le vendredi 16 avril à 17h02 posté du Canada. Le message
d'erreur donné est le meme que le votre.
Une simple recherche avec le mot clé "pdf" vous confirmera cela

bon WE

EtienneL

a écrit dans le message de
[...]

Ludovic Rouillon
Il m'est arrivé la même chose..
J'ai constaté que cela provenait des mises à jour Windows Update pour IE installées ou non sur le poste
Je vous conseille de supprimer les mises à jour Windows IE sur les postes clients et de réinstaller IE si le problème persiste. Cette solution a fonctionné pour moi dans environ 3/4 des cas. (sinon réinstaller windows poste utilisateur...
Bonne chance pour la suite
Ludovic