Pb 10.4.3 autorisations

1 réponse
G. Alecian
Apres une mise a jour combo vers 10.4.3, j'ai effectue une reparation
des autorisations avec Utilitaire disque.

Une liste de reparations s'est affichee, mais en refaisant une
reparation, j'ai toujours la meme liste qui s'affiche (meme apres
reboot) comme si la reparation n'etait pas effectuee. J'en donne un
extrait ci-dessous.

Quelqu'un a-t-il une explication?

Merci

Rparation des autorisations pour ³HD²
Dtermination des autorisations d'accès correctes.
Utilisation d'autorisations d'accès spciales pour le fichier ou
rpertoire ./Library/Widgets/Dictionary.wdgt/Dictionary.js. Les nouvelles
autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spciales pour le fichier ou
rpertoire
./Library/Widgets/Dictionary.wdgt/Dictionary.widgetplugin/Contents/Info.p
list. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spciales pour le fichier ou
rpertoire
./Library/Widgets/Dictionary.wdgt/Dictionary.widgetplugin/Contents/MacOS/
Dictionary. Les nouvelles autorisations sont 33261
Utilisation d'autorisations d'accès spciales pour le fichier ou
rpertoire
./Library/Widgets/Dictionary.wdgt/Dictionary.widgetplugin/Contents/versio
n.plist. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spciales pour le fichier ou
rpertoire ./Library/Widgets/Dictionary.wdgt/Info.plist. Les nouvelles
autorisations sont 33188

...

Utilisation d'autorisations d'accès spciales pour le fichier ou
rpertoire ./System/Library/CoreServices/Dock.app/Contents/MacOS/Dock.
Les nouvelles autorisations sont 33261
Utilisation d'autorisations d'accès spciales pour le fichier ou
rpertoire ./usr/lib/php/build/Makefile.global. Les nouvelles
autorisations sont 33060
Utilisation d'autorisations d'accès spciales pour le fichier ou
rpertoire ./usr/lib/php/build/acinclude.m4. Les nouvelles autorisations
sont 33060
Utilisation d'autorisations d'accès spciales pour le fichier ou
rpertoire ./usr/lib/php/build/mkdep.awk. Les nouvelles autorisations
sont 33060
Utilisation d'autorisations d'accès spciales pour le fichier ou
rpertoire ./usr/lib/php/build/phpize.m4. Les nouvelles autorisations
sont 33060
Utilisation d'autorisations d'accès spciales pour le fichier ou
rpertoire ./usr/lib/php/build/scan_makefile_in.awk. Les nouvelles
autorisations sont 33060

Rparation des autorisations termine
Les autorisations d'accès ont t vrifies ou rpares sur le volume slectionn

1 réponse

Patrick Stadelmann
In article ,
"G. Alecian" wrote:

Une liste de reparations s'est affichee, mais en refaisant une
reparation, j'ai toujours la meme liste qui s'affiche (meme apres
reboot) comme si la reparation n'etait pas effectuee. J'en donne un
extrait ci-dessous.

Quelqu'un a-t-il une explication?

Les autorisations sont correctes, ce sont justes des messages qui
indique que les autorisations actuelles ne sont plus celles d'origine.

Patrick
--
Patrick Stadelmann