PB 2 laision wifi avec franchement débit différents

John Viel
Bonjour à tous. Voilà mon PB.
J'ai une freebox V4 dans mon salon.
Dans ma chambre j'ai un PC et un portable sous XP SP3 tous les deux.
Ils sont connectés à la Freebox via une liaison WIFI : carte ASUS pour
le PC et carte D-LINK DWL-G650M pour le portable.
L'icone connexion réseau du portable affiche 54 Mbits/s en vitesse
alors que celle du PC fluctue entre 34 (au mieux) et 5,5 Mbits/s (en
général).
Et quand je télécharge le portable monte à 80ko/s alors que le PC
peine à 8ko/s.
Que se passe t'il ?
Merci d'avance

John Viel
Bon ben j'annule la question. J'ai réinstallé le PC et depuis je
télécharge à 127ko/s.
Comprend pas, mais du moment que cela fonctionne.
Bon WE