[Pb à l'allumage]: alim' / CPU / Mobo?

1 réponse
SoL.
Bonsoir à toutes et tous,
je me permets de vous soumettre le cas auquel je suis confronté:
lorsque j'allume mon PC, les ventilos du CPU et de l'alimentation se mettent
en route, le disque dur tourne (du moins, c'est comme celà que j'analyse aux
trois bruits qu'il fait), et après avoir eu 3, 4 ou 5 "bips" de la carte
mère, le ventilo du CPU baisse (il fait moins de bruit) pendant 2 secondes,
et ensuite le PC s'éteint.
Je ne comprends pas, et malgrè les analyses que j'ai lues au sujet des bips
de la carte mère, je ne comprends toujours pas ce qui cloche?
Avez vous une piste à m'indiquer?
Je vous en remercie par avance.

SoL.

1 réponse

locamama
as tu changer de barettes memoires?celas mais déja arrivé avec des memoires
non compatibles

Bonsoir à toutes et tous,
je me permets de vous soumettre le cas auquel je suis confronté:
lorsque j'allume mon PC, les ventilos du CPU et de l'alimentation se mettent
en route, le disque dur tourne (du moins, c'est comme celà que j'analyse aux
trois bruits qu'il fait), et après avoir eu 3, 4 ou 5 "bips" de la carte
mère, le ventilo du CPU baisse (il fait moins de bruit) pendant 2 secondes,
et ensuite le PC s'éteint.
Je ne comprends pas, et malgrè les analyses que j'ai lues au sujet des bips
de la carte mère, je ne comprends toujours pas ce qui cloche?
Avez vous une piste à m'indiquer?
Je vous en remercie par avance.

SoL.