Pb à l'arrêt de mon PC

40 réponses
Daniel
Souvent, après être allé sur Internet avec (IE 6), je n'arrive pas à arrêter
mon PC. J'ai un message indiquant qu'une tâche (sans aucun nom dans la barre
bleue...) est en cours. Je suis obligé de faire un reset de ma machine.
J'ai :
Windows Me
IE6 SP1
Wifi Wanadoo
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci

10 réponses

1 2 3 4
Jceel
"Daniel" a écrit dans le message de news:

Souvent, après être allé sur Internet avec (IE 6), je n'arrive pas à
arrêter
mon PC. J'ai un message indiquant qu'une tâche (sans aucun nom dans la
barre
bleue...) est en cours. Je suis obligé de faire un reset de ma machine.
J'ai :
Windows Me
IE6 SP1
Wifi Wanadoo
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci

essaye Spybot de mon site
http://jceel.free.fr/spybotsd14b2.exe
si tu as installé Waagaadoogoo avec un KIT supprime et essaye sans en
faisant une connexion manuelle

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Daniel
J'ai passé Spybot. Il a détecte plusieurs problèmes (DSO Exploit, Mediaplex,
Advertising.com, Avenue A Inc, Doubleclicke, Hitbox, Valueclick).
J'ai faut "Corriger les problèmes".
J'ai repassé Spybot pour voir si j'avais bien bossé.
Il trouve toujours "DSO Exploit"....
Çà t'inspire ?

"Jceel" a écrit :

"Daniel" a écrit dans le message de news:

> Souvent, après être allé sur Internet avec (IE 6), je n'arrive pas à
> arrêter
> mon PC. J'ai un message indiquant qu'une tâche (sans aucun nom dans la
> barre
> bleue...) est en cours. Je suis obligé de faire un reset de ma machine.
> J'ai :
> Windows Me
> IE6 SP1
> Wifi Wanadoo
> Quelqu'un peut-il m'aider ?
> Merci

essaye Spybot de mon site
http://jceel.free.fr/spybotsd14b2.exe
si tu as installé Waagaadoogoo avec un KIT supprime et essaye sans en
faisant une connexion manuelle

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
"Daniel" a écrit dans le message de news:

J'ai passé Spybot. Il a détecte plusieurs problèmes (DSO Exploit,
Mediaplex,
Advertising.com, Avenue A Inc, Doubleclicke, Hitbox, Valueclick).
J'ai faut "Corriger les problèmes".
J'ai repassé Spybot pour voir si j'avais bien bossé.
Il trouve toujours "DSO Exploit"....
Çà t'inspire ?

DSO exploit est un faux-positif
ne pas en tenir compte
est ce que l'arret est OK ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Daniel
Ok.
Pour l'instant l'arrêt est bon, mais c'était aléatoire (apparament).
Pour ma culture : qu'est ce qu'un "faux-positif" ?
Merci

"Jceel" a écrit :

"Daniel" a écrit dans le message de news:

> J'ai passé Spybot. Il a détecte plusieurs problèmes (DSO Exploit,
> Mediaplex,
> Advertising.com, Avenue A Inc, Doubleclicke, Hitbox, Valueclick).
> J'ai faut "Corriger les problèmes".
> J'ai repassé Spybot pour voir si j'avais bien bossé.
> Il trouve toujours "DSO Exploit"....
> Çà t'inspire ?

DSO exploit est un faux-positif
ne pas en tenir compte
est ce que l'arret est OK ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
"Daniel" a écrit dans le message de news:

Ok.
Pour l'instant l'arrêt est bon, mais c'était aléatoire (apparament).
Pour ma culture : qu'est ce qu'un "faux-positif" ?
Merci

c'est un logiciel qui te donne une réponse comme quoi tu as un un virus
alors que c'est faux
Jackooo
*Jackooo* te dit "Bonjour" Jceel
rofl *tu disais donc* : rofl

"Daniel" a écrit dans le message
de news:
Ok.
Pour l'instant l'arrêt est bon, mais c'était aléatoire (apparemment).
Pour ma culture : qu'est ce qu'un "faux-positif" ?
Merci

c'est un logiciel qui te donne une réponse comme quoi tu as un un
virus alors que c'est faux

C'est bizarre Jceel, depuis quelques temps, des fois on a l'impression
que tu n'utilises pas OE-Quotefix
J'ai également eu des prob avec, à la suite de l'install de MSN + pour
MSN Messenger7
Pour qu'il refonctionne normalement , j'ai du désinstaller OE-Quotefix
et le réinstaller
Ce n'est pas une critique, juste une constatation

--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Jceel
"Jackooo" a écrit dans le message de news:
ebid$W%
C'est bizarre Jceel, depuis quelques temps, des fois on a l'impression
que tu n'utilises pas OE-Quotefix
J'ai également eu des prob avec, à la suite de l'install de MSN + pour
MSN Messenger7
Pour qu'il refonctionne normalement , j'ai du désinstaller OE-Quotefix
et le réinstaller
Ce n'est pas une critique, juste une constatation

exact... j'ai des ennuis...si je démarre OE en envoi HTML ce que je fais
beaucoup pour les voeux ça me bloque OE-QF
je pense qu'il faille que j'augmente les termps de " latency "

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Daniel
Tout d'abord : meilleurs voeux pour 2005.
Le phénomène s'est reproduit hier soir... J'ai du faire un reset de mon PC
et au redémarrage j'ai passé SPYBOT : RAS.
D'autre part, je n'ai rien compris à votre échange avec Jackooo. Celà me
concerne ?

"Jceel" wrote:

"Daniel" a écrit dans le message de news:

Ok.
Pour l'instant l'arrêt est bon, mais c'était aléatoire (apparament).
Pour ma culture : qu'est ce qu'un "faux-positif" ?
Merci

c'est un logiciel qui te donne une réponse comme quoi tu as un un virus
alors que c'est faux

scraper
Bonjour Jceel
(dans news:%23IcJcI$)
tu nous disais :

exact... j'ai des ennuis...si je démarre OE en envoi HTML ce que je
fais beaucoup pour les voeux ça me bloque OE-QF
je pense qu'il faille que j'augmente les termps de " latency "

je pense que ça vient de tes scripts !

certains, en lecture, me font planter OE-QF (si je clique sur transférer
pour récupérer les PJ, par exemple) , d'autres non !

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Jceel
"scraper" a écrit dans le message de news:

je pense que ça vient de tes scripts !

certains, en lecture, me font planter OE-QF (si je clique sur transférer
pour récupérer les PJ, par exemple) , d'autres non !

c'est fort possible...mais ça me l'a fait ce matin au démarrage ???

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
1 2 3 4