Pb à l'arrêt de mon PC

Daniel
Souvent, après être allé sur Internet avec (IE 6), je n'arrive pas à arrêter
mon PC. J'ai un message indiquant qu'une tâche (sans aucun nom dans la barre
bleue...) est en cours. Je suis obligé de faire un reset de ma machine.
J'ai :
Windows Me
IE6 SP1
Wifi Wanadoo
Quelqu'un peut-il m'aider ?

1 2 3 4
Jceel

[...]
Merci

essaye Spybot de mon site
http://jceel.free.fr/spybotsd14b2.exe
si tu as installé Waagaadoogoo avec un KIT supprime et essaye sans en
faisant une connexion manuelle

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Daniel
J'ai passé Spybot. Il a détecte plusieurs problèmes (DSO Exploit, Mediaplex,
Advertising.com, Avenue A Inc, Doubleclicke, Hitbox, Valueclick).
J'ai faut "Corriger les problèmes".
J'ai repassé Spybot pour voir si j'avais bien bossé.
Il trouve toujours "DSO Exploit"....
Çà t'inspire ?

"Jceel" a écrit :

> [...]

essaye Spybot de mon site
http://jceel.free.fr/spybotsd14b2.exe
si tu as installé Waagaadoogoo avec un KIT supprime et essaye sans en

Jceel

[...]

DSO exploit est un faux-positif
ne pas en tenir compte
est ce que l'arret est OK ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Daniel
Ok.
Pour l'instant l'arrêt est bon, mais c'était aléatoire (apparament).
Pour ma culture : qu'est ce qu'un "faux-positif" ?
Merci

"Jceel" a écrit :

> [...]
> J'ai faut "Corriger les problèmes".
> J'ai repassé Spybot pour voir si j'avais bien bossé.

Jceel

Ok.
Pour l'instant l'arrêt est bon, mais c'était aléatoire (apparament).
Pour ma culture : qu'est ce qu'un "faux-positif" ?
Merci

c'est un logiciel qui te donne une réponse comme quoi tu as un un virus
alors que c'est faux
Jackooo
*Jackooo* te dit "Bonjour" Jceel
rofl *tu disais donc* : rofl

"Daniel" a écrit dans le message
de news:
Ok.
Pour l'instant l'arrêt est bon, mais c'était aléatoire (apparemment).
Pour ma culture : qu'est ce qu'un "faux-positif" ?
Merci

c'est un logiciel qui te donne une réponse comme quoi tu as un un
virus alors que c'est faux

C'est bizarre Jceel, depuis quelques temps, des fois on a l'impression
que tu n'utilises pas OE-Quotefix
J'ai également eu des prob avec, à la suite de l'install de MSN + pour
MSN Messenger7
Pour qu'il refonctionne normalement , j'ai du désinstaller OE-Quotefix
et le réinstaller
Ce n'est pas une critique, juste une constatation

--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Jceel
"Jackooo" a écrit dans le message de news:
ebid$W%
[...]

exact... j'ai des ennuis...si je démarre OE en envoi HTML ce que je fais
beaucoup pour les voeux ça me bloque OE-QF
je pense qu'il faille que j'augmente les termps de " latency "

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Daniel
Tout d'abord : meilleurs voeux pour 2005.
Le phénomène s'est reproduit hier soir... J'ai du faire un reset de mon PC
et au redémarrage j'ai passé SPYBOT : RAS.
D'autre part, je n'ai rien compris à votre échange avec Jackooo. Celà me
concerne ?

[...]

scraper
Bonjour Jceel
(dans news:%23IcJcI$)
tu nous disais :

exact... j'ai des ennuis...si je démarre OE en envoi HTML ce que je
fais beaucoup pour les voeux ça me bloque OE-QF
je pense qu'il faille que j'augmente les termps de " latency "

je pense que ça vient de tes scripts !

certains, en lecture, me font planter OE-QF (si je clique sur transférer
pour récupérer les PJ, par exemple) , d'autres non !

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Jceel
"scraper" a écrit dans le message de news:

je pense que ça vient de tes scripts !

certains, en lecture, me font planter OE-QF (si je clique sur transférer
pour récupérer les PJ, par exemple) , d'autres non !

c'est fort possible...mais ça me l'a fait ce matin au démarrage ???