Pb à l'enregistrement de doc Excel.

1 réponse
GG
Salut à tous.

Un Excel 2000 sur un poste en XP pro.
Des documents sur un serveur 2000. Mes permissions sur le serveur sont en
"contrôle total".

De temps en temps, à l'enregistrement de certains docs, il se passe des
choses bizarres :
L'enregistrement se plante, mon doc disparaît et je retrouve mon boulot dans
un fichier temporaire.

Je sais que quand on enregistre un doc, il en crée un autre qu'il renomme
après.

Et s'est sûrement là que réside le pb. Mais ou ???

Merci de votre aide.

GG

1 réponse

Shnoulle
Bonjour GG,

Tu n'as pas de problème particulier de rezo ??

Fait des tests sur le rezo, je suspecterais plutôt un prob de ce coté là

A+
Shnoulle

De : "GG"
Société : Wanadoo, l'internet avec France Telecom
Groupes : microsoft.public.fr.excel
Date : Tue, 20 Jul 2004 17:29:50 +0200
Objet : Pb à l'enregistrement de doc Excel.

Salut à tous.

Un Excel 2000 sur un poste en XP pro.
Des documents sur un serveur 2000. Mes permissions sur le serveur sont en
"contrôle total".

De temps en temps, à l'enregistrement de certains docs, il se passe des
choses bizarres :
L'enregistrement se plante, mon doc disparaît et je retrouve mon boulot dans
un fichier temporaire.

Je sais que quand on enregistre un doc, il en crée un autre qu'il renomme
après.

Et s'est sûrement là que réside le pb. Mais ou ???

Merci de votre aide.

GG