pb a l'envoi des messages avec outlook express

jmmargot
bonsoir
j'ai OE 6 et en antivirus Avast: quand je veux envoyer un mail il
arrive que avast m'informe de la possibilit=E9 d'un virus dans mon mail
; mes enfants destinataires ne peuvent ouvrir puis que le mail est
declar=E9 "infect=E9" j'ai beau scanner mon disque dur avec mon antivirus
je ne parviens pas =E0 =E9radiquer ce ver? quelqu'un peut il m'apporter
son aide? merci
jacky

JièL
Bonjoir(c)

Le 15/09/2006 19:40 vous avez écrit ceci :
bonsoir
j'ai OE 6

Vous n'ètes pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook
Express, celui ci est dédié à Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, cliquez sur le lien

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.outlookexpress6&lang=fr&cr=FR
(plus court http://minilien.com/?Kt9ztgcjaC)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com

et en antivirus Avast: quand je veux envoyer un mail il
arrive que avast m'informe de la possibilité d'un virus dans mon mail
; mes enfants destinataires ne peuvent ouvrir puis que le mail est
declaré "infecté" j'ai beau scanner mon disque dur avec mon antivirus
je ne parviens pas à éradiquer ce ver? quelqu'un peut il m'apporter
son aide? merci

Vous pouvez aussi voir sur le forum sécurité, ça me semble encore plus indiqué

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT