PB à l'Installation office developer 2000

GillesM
Bonjour tout le monde,

Ma machine est en windows 2000, j'ai office 2000 Premium
J'essaie d'installer Office Developer (livre avec Le pack) pour pouvoir
faire un CD d'install
de mon appli avec le run-time
et j'ai le message suivant en inserant le CD Office 2000 Developer :

<<Office 2000 Developer necessite Visual Basic pour Application 6.1.
Installez Office 2000 ou une
autre application capable de recevoir Visual Basic pour Application 6.1
avant l'installation de Office 2000 Developer>>

Je ne sais pas ou trouver Visual Basic pour Application 6.1 ! ! !
J'ai fais les MAJ et je suis en Office SP3

Que faire ? ? ?

Merci d'avance car pour l'instant je suis coincé

GillesM

GillesM
Désolé . . . je viens de trouver ! ! !

En faisant une recherche plus approfondie sur groups.google
j'ai trouvé la solution

http://support.microsoft.com/?id22632

Merci quand meme ...

GillesM