Pb à l'ouverture fichier Doc

Franck
Bonjour,

J'ai un poste utilisateur avec Windows XP Pro et la suite Office 2003.

Depuis quelques jours, sur ce poste, si j'ouvre Word en cliquant sur l'icône
Word, pas de problème le traitement de texte s'ouvre normalement sur un
document vierge.

Si je double cliques sur une icône d'un fichier DOC, WORD se lance, affiche
la boîte de dialogue suivante :
"La commande ne peut pas être exécutée car une boîte de dialogue est
ouverte. Cliquez sur OK, puis fermez les boîtes de dialogue ouverte pour
continuer".

Il suffit ensuite de cliquer sur OK, il n'y a aucune boite de dialogue
ouverte. J'ai regardé dans les macros, il n'y a pas de macros particulière
type (autonew ou autoopen).

Merci de vos infos si vous avez déjà rencontré ce problème et surtout sa
solution.

Franck.

Tisane
Bonjour Franck,

[...]

Quel antivirus as-tu ? Est-il à jour ?
Désactive-le juste le temps de voir s'il est en cause et bien sûr
réactive-le immédiatement.

--
Tisane

JièL

[...]

Essayez ceci : Démarrer, Exécuter
Windows /regserver
Ok
refaite ensuite un essai

Merci de vos infos si vous avez déjà rencontré ce problème et surtout sa
solution.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT