Pb abonnement club internet

2 réponses
News
Bonjour,

C.I. m'a abonné en décembre à leur offre jusqu'à 8 méga. A cette
époque les tests étaient positifs en ADSL (sic) chez eux, alors que
sur degrouptest ou elligibilite-adsl, seul le READSL était possible.

J'ai eu un doute, mais bon, ils m'ont AFFIRMES que j'étais elligible.
Justement, je croyais qu'ils utiliseraient le READSL...

Que nenni ! nouveau test recent, je ne suis plus elligible chez eux.
Sur leur portail, j'ai tenté avec une seconde ligne que je possède
chez moi, c'est négatif et le même test avec mon numéro abonné
m'indique que je le suis déjà, évidemment ! Même chose avec les sites
de tests cités.

Bref, je souhaite résilier pour aller sans doute vers Nordnet.
Seulement, c'est un engagement d'un an. Si je résilie, sans frais, il
faut un motif légitime. Ma commune à reçu un courrier officiel de je
sais plus qui, mais que je vais aller chercher en copie, indiquant que
les travaux pour une connexion ADSL seront fait en juin de cette
année !

Ils ont une obligation de moyens ... cela veut dire quoi exactement.
Mon momden ne cesse de se déconnecter, déjà, et surtout mais plusieurs
heures à se resynchroniser, ce qui est normal, car il a du mal à
trouver un signal ADSL qui doit être trop faible ( 73 à 75 dbs) et
7412 mètres).

Quelqu'un peut-il me guider pour faire un courrier qui ne pourra
porter à confusion et obliger C.I. a accéder à ma requête de
résiliation sans me faire de soucis ??? Avant, j'avais un forfait 50
heures chez eux...

merci d'avance.

2 réponses

Serge
"News" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

C.I. m'a abonné en décembre à leur offre jusqu'à 8 méga. A cette
époque les tests étaient positifs en ADSL (sic) chez eux, alors que
sur degrouptest ou elligibilite-adsl, seul le READSL était possible.

J'ai eu un doute, mais bon, ils m'ont AFFIRMES que j'étais elligible.
Justement, je croyais qu'ils utiliseraient le READSL...

Que nenni ! nouveau test recent, je ne suis plus elligible chez eux.
Sur leur portail, j'ai tenté avec une seconde ligne que je possède
chez moi, c'est négatif et le même test avec mon numéro abonné
m'indique que je le suis déjà, évidemment ! Même chose avec les sites
de tests cités.

Bref, je souhaite résilier pour aller sans doute vers Nordnet.
Seulement, c'est un engagement d'un an. Si je résilie, sans frais, il
faut un motif légitime. Ma commune à reçu un courrier officiel de je
sais plus qui, mais que je vais aller chercher en copie, indiquant que
les travaux pour une connexion ADSL seront fait en juin de cette
année !

Ils ont une obligation de moyens ... cela veut dire quoi exactement.
Mon momden ne cesse de se déconnecter, déjà, et surtout mais plusieurs
heures à se resynchroniser, ce qui est normal, car il a du mal à
trouver un signal ADSL qui doit être trop faible ( 73 à 75 dbs) et
7412 mètres).

Quelqu'un peut-il me guider pour faire un courrier qui ne pourra
porter à confusion et obliger C.I. a accéder à ma requête de
résiliation sans me faire de soucis ??? Avant, j'avais un forfait 50
heures chez eux...

merci d'avance.

Bonjour,

Tu as quoi comme modem ?

Un USB ?

Comme toi suis passé en 8 mégas en décembre et mon ECI USB se
déconnectait et me plantait XP !

J'ai un speedtouch 5 ethernet (en location cette fois) et plus de
plantages.....

Serge
News
On Thu, 23 Feb 2006 09:58:13 +0100, "Serge"
wrote:

"News" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

C.I. m'a abonné en décembre à leur offre jusqu'à 8 méga. A cette
époque les tests étaient positifs en ADSL (sic) chez eux, alors que
sur degrouptest ou elligibilite-adsl, seul le READSL était possible.

J'ai eu un doute, mais bon, ils m'ont AFFIRMES que j'étais elligible.
Justement, je croyais qu'ils utiliseraient le READSL...

Que nenni ! nouveau test recent, je ne suis plus elligible chez eux.
Sur leur portail, j'ai tenté avec une seconde ligne que je possède
chez moi, c'est négatif et le même test avec mon numéro abonné
m'indique que je le suis déjà, évidemment ! Même chose avec les sites
de tests cités.

Bref, je souhaite résilier pour aller sans doute vers Nordnet.
Seulement, c'est un engagement d'un an. Si je résilie, sans frais, il
faut un motif légitime. Ma commune à reçu un courrier officiel de je
sais plus qui, mais que je vais aller chercher en copie, indiquant que
les travaux pour une connexion ADSL seront fait en juin de cette
année !

Ils ont une obligation de moyens ... cela veut dire quoi exactement.
Mon momden ne cesse de se déconnecter, déjà, et surtout mais plusieurs
heures à se resynchroniser, ce qui est normal, car il a du mal à
trouver un signal ADSL qui doit être trop faible ( 73 à 75 dbs) et
7412 mètres).

Quelqu'un peut-il me guider pour faire un courrier qui ne pourra
porter à confusion et obliger C.I. a accéder à ma requête de
résiliation sans me faire de soucis ??? Avant, j'avais un forfait 50
heures chez eux...

merci d'avance.

Bonjour,

Tu as quoi comme modem ?

Un USB ?

speedtouch 530 v5 ethernet

Comme toi suis passé en 8 mégas en décembre et mon ECI USB se
déconnectait et me plantait XP !

J'ai un speedtouch 5 ethernet (en location cette fois) et plus de
plantages.....

Serge

là c'est les temps de reconnexion qui sont galères