pb d'acce aux pages web

1 réponse
marc
bonjour,

sur 70% des sites aux quels je veux acceder j'ai une erreur du type :
Internet Explorer cannot display the webpage

Most likely causes:
You are not connected to the Internet.
The website is encountering problems.
There might be a typing error in the address.

What you can try:
Diagnose Connection Problems

More information

j'ai desactive le firewall norton et windows.
si je laisse la page active un moment et que je viens la remettre a j 1 h
apres environ et bien ca marche!!!!

merci

1 réponse

technicland
marc wrote:
bonjour,

sur 70% des sites aux quels je veux acceder j'ai une erreur du type :
Internet Explorer cannot display the webpage

Most likely causes:
You are not connected to the Internet.
The website is encountering problems.
There might be a typing error in the address.

What you can try:
Diagnose Connection Problems

More information

j'ai desactive le firewall norton et windows.
si je laisse la page active un moment et que je viens la remettre a j
1 h apres environ et bien ca marche!!!!

Bonjour
retabli tes parametres de confidentialité et de securité du navigateurs a
leurs niveaux par défaut (outils option securité bouton retablir...)
Ensuite si cela persiste il n'est pas impossible que cela vienne en effet de
ton pare feu le meiux etant de retablir les reglages par défaut, il arrive
malheureusement qu'il faille desinstaller tester puis reinstaller ce genre
de logiciel. Pour NIS c'est plus embetant il faut un outil pour desinstaller
les occurances restantes l'outil est ici
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nisintl.nsf/fdocid/20011102114102928

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]