PB d'accent dans champs dynamique / flash MX

contact
salut ,
C'est tous simple donc trés con.

J'ai sur ma scène du texte dynamique avec comme nom de variable txtZik

Quand je charge un movie sur la scéne, j'ai crée un preload (dans mon
movie) pour que s'affiche le % chargés
---> voici le code
pourcentage = Math.round(getBytesLoaded()/_level100.getBytesTotal()*100);
if (pourcentage<100) {
_level0.txtZik = pourcentage + " % Chargé";
} else if (pourcentage == 100) {
gotoAndPlay("loaded");
}

mais il affiche ceci sur la scéne
72 % Charg=?©

euh......help

merci Christophe

Julie
hello

// A mettre sur la 1ere ligne du script de la 1ere frame
system.useCodepage = true; // mode page Unicode