pb d'accents en publipostage sur fichier dbase

cocoche
Bonjour,

J'avais une appli ecrite en delphi qui genere un fichier en dbase, pris en
publipostage par Word
pour générer un document .
ça marchait tres bien sous windows 2000,
maintenant que j'ai installé cette appli sur windows xp, word genere ce
document avec des caractères speciaux à la place des accents .

cela vient il de win xp ou de word ?

Quand j'ouvre le fichier dbase génére par delphi, il est correct.

Merci pour l'aide.

cocoche

Anacoluthe
Bonjour !

'cocoche' nous a écrit ...
[...]

Cochez Outils / Options / Général / Confirmation des conversions
et changez de mode d'accès aux données pour voir...
Autre piste : passez par MS-Query pour exploiter votre base

Anacoluthe
« Le doute est à la base du savoir. »
- Jean-Charles HARVEY