Pb accès à 1 sous-formulaire

tresoronline
Salut =E0 tous !

Voil=E0 : j'ai un formulaire p=E8re, et un sous-formulaire.
Je ne peux pas entrer (en cliquant) sur le sous-formulaire, tant que
tous les champs avec contrainte 'Not Null' du formulaire 'p=E8re' ne
sont pas remplis ! Cmt faire pour contourner ?
Cette restitution oblige de remplir tous les champs du formulaire
'p=E8re', et seulement apr=E8s remplir le sous-formulaire. Ce qui
handicape s=E9rieusement l'=E9gornomie de l'appli ...

Voil=E0 tout, merci d'avance ...

Gilbert
Bonjour,

A part mettre une valeur par défaut à tous tes champs 'Not Null', je ne vois
pas.

Gilbert

a écrit dans le message de
Salut à tous !

Voilà : j'ai un formulaire père, et un sous-formulaire.
Je ne peux pas entrer (en cliquant) sur le sous-formulaire, tant que
tous les champs avec contrainte 'Not Null' du formulaire 'père' ne
sont pas remplis ! Cmt faire pour contourner ?
Cette restitution oblige de remplir tous les champs du formulaire
'père', et seulement après remplir le sous-formulaire. Ce qui
handicape sérieusement l'égornomie de l'appli ...

Voilà tout, merci d'avance ...