Pb accès à certains sites (cache DNS de la station?)

Le
Papinou
Bonjour tous
Pass l'ADSL et raccord au modem en USB, aucun problme
pour accder aux sites de ma liste de favoris; Comme j'ai
3 PC en rseau, j'ai raccord mon modem (Comtrend 361)au
hub en utilisant sa connexion Ethernet la place de
l'USB, possibilit qui m'avait conduit au choix de ce
modem, avec installation du logiciel BridgeMonitor pour
grer l'accs modem.
Depuis certains sites et certains comptes de messagerie me
sont innacessibles(anpe.fr, fr2.fr, t3a.com, par
exemple). La modification du MTU ne donne pas de
changement.
Qui peut me conseiller? Merci d'avance
Papinou
Le #12601271
effectivement, tous les postes sont touchés et impossible
de pinger ces sites (dans une fenêtre dos).